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Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Posté : 23 nov. 2009, 17:57
par Roi liche
Gorn a écrit :Au fait, pourquoi je suis toujours pas officiellement moddeur moi... snif...
Et maintenant tu l'es

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Posté : 23 nov. 2009, 21:33
par Gorn
Ça y est j'ai la total: traducteur, testeur et moddeur ! (je vais me renommer en Gorn'n'slash moi !)
Pour l'idée de l'arme qui parle, c'est du sentient weapon en principe? Ça risque de te prendre un temps fou pour imaginer le scénario: Google est ton ami.

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Posté : 23 nov. 2009, 21:37
par acro-jeux-video
Je ne suis pas d'accords : les autres membres sont t'es tes amis ! (on peut aussi avoir une imagination débordante ! )
D'ailleurs n'est ce ne sont pas des membres qui ont trouvé l'histoire de "Serment du chevalier" !
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Posté : 24 nov. 2009, 08:43
par Tenzaku
D'ailleurs n'est ce ne sont pas des membres qui ont trouvé l'histoire de "Serment du chevalier" !
D'ailleurs ce ne sont pas des membres qui ont trouvé l'histoire de "Serment du chevalier" ?
(désolé mais dans ce sens là il me semble que c'est plus cohérent)
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Posté : 24 nov. 2009, 15:46
par Gorn
+1
En effet.

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Posté : 24 nov. 2009, 16:11
par beeratwork
L'ouverture de dialogue ne fonctionne pas sur un ONEquip avec un livre. Il faudrait alors arriver à bloquer l'ouverture du livre, sinon, c'est après fermeture du livre que ça devrait marcher.
Sur OnActivate, ça fonctionne si le livre n'est pas dans l'inventaire (quand on clique sur un livre dans l'inventaire on l'équipe).
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Posté : 28 nov. 2009, 17:43
par beeratwork
Pour le grimoire maudit, j'ai trouvé le truc : à l'ouverture, proposer de lire ou de parler et actvier le dialogue lorsque le joueur sort de l'inventaire.
J'aimerais aussi faire deux autres grimoires : le grimoire des enchantements et le grimoire des sortillèges. Le grimoire des enchantement permet d'enchanter un objet et celui des sortillège de créer des sorts.
Si quelqu'un pouvait me faire du texte pour parler des gemmes spirituelles, des pierres sigialire, des gemmes noires, des fragments d'âme, etc pour le premier grimoire et du texte pour le second sur les écoles de magies et les effets, je lui serais vraiment reconnaissant parceque je n'ai pas vraiment d'idée maintenant...
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Posté : 28 nov. 2009, 18:20
par malhuin

Tu devrais jeter un coup d'oeil sur le script du Codex perdu de Telvani, c'est aussi un livre qui interagit avec son possesseur, cela pourrait peut-être t'être utile
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4120
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Posté : 28 nov. 2009, 18:28
par beeratwork
Ok je vais regarder.
Edit :
On peut interagir avec, c'est-à-dire ? Il n'y a aucune succession de MessageBox ni de dialogue. Par contre des sorts peuvent être intéressant.
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Posté : 28 nov. 2009, 20:16
par malhuin

Oui, c'est un super mod, je l'utilise en Anglais et je l'ai proposé à la traduction. Je m'en suis également servi pour créer une variante du sort de lévitation pour les Ayléid( d'ailleurs, j'ai demandé qu'un scripteur vérifie que je ne me sois pas trompé... j'attend encore la réponse).
Lorsque je disais qu'il pouvait te donner des idées, ce n'était pas pour une histoire de dialogue. Ce livre a deux particularités. La première, c'est qu'en le lisant on apprend un sort sans le choisir. La seconde, c'est que le livre invoque des monstres pour tuer ceux qui l'utilisent.
Je me suis dit que les scripts pouvaient t'aider.... te fournir des idées d'enchaînement de script pour obtenir des réactions de la part d'un bouquin ! Particulièrement des malédictions
