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Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 20 févr. 2020, 19:07
par Mamy la Puce
Ha non... je viens de revérifier mais non, j'ai rien, pas de MP.

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 20 févr. 2020, 19:32
par Showda
Mise à jour du guide (encore) :
- Ajout d'infos techniques pour la partie FO4, encore un grand merci à Mamy la puce ! :biere:

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 20 févr. 2020, 22:53
par Mamy la Puce
Mais de rien c'est un grand plaisir que d'aider ^^

Attention il y a 2x le même screenshot d'Atlas dans le guide... :geek:

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 20 févr. 2020, 23:09
par Showda
Wooops en effet, c'est corrigé ^^

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 21 févr. 2020, 08:54
par Dwarfcherry974
Bonjour/Bonsoir Showda ! Tout d'abord merci à toi pour ce tutoriel ! Je m'en suis servi pour SSE, cela pour la première fois. Je viens de finir toutes les étapes. J'ai cependant une question (ou plusieurs...) concernant l'ordre de chargement :
- Tu mentionnes que Occlusion.esp doit être placer en toute fin de liste : est-ce que cela veut dire qu'il doit être placer après le bash patch ? ou avant ?
- Est-ce que je dois inclure Occlusion.esp dans le rebuild patch quand j'utilise Wrye Bash étant donné qu'on doit désactiver Dyndolod.esp.esm à ce moment-là.
- Est-ce que Dyndolod.esp doit être placer après le bash patch dans l'ordre de chargement ? Si oui, et que j'utilise les marqueurs de carte pour Dawnguard et co, faut-il les placer après aussi, et du coup les désactiver quand je fais le build sur Wrye Bash ?

Merci d'avance pour les réponses que tu pourras m'apporter à ce sujet ! :)

Ah et une dernière question : Te bases-tu sur la configuration que tu as pour les paramètres recommandées ou sur une configuration "standard", si oui laquelle ?

Merci \o/

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 21 févr. 2020, 09:11
par Showda
Hello,

Absolument toutes ces questions ont leur réponse explicite dans le guide, merci de faire attention à ça avant de poster.

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 21 févr. 2020, 09:16
par Dwarfcherry974
J'ai bien lu le guide, mais ce n'était pas précisé par rapport au bash.esp si c'était après ou avant. Pour les marqueurs de carte c'est surtout le fait s'il faut les inclures ou non dans le bash, vu qu'ils seront placés après celui-ci...

Merci !

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 21 févr. 2020, 09:27
par Showda
La génération des LODs est à faire une fois votre installation terminée et vos patchs de listes nivelées créés (Smashed Patch avec Mator Smash et/ou Bashed Patch avec Wrye Bash).
Dans tous les cas même si tu tentes de reconstruire le Bashed Patch avec les marqueurs de carte et plugins de DynDOLOD, tu t'apercevras qu'il ne les inclut pas donc aucune importance.

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 21 févr. 2020, 09:29
par Dwarfcherry974
D'accord merci ! Je ne l'avais pas compris comme ça cette partie ^^'

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, F04 et TES5)

Posté : 21 févr. 2020, 09:55
par Showda
Pas de soucis ^^