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Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 05 août 2021, 04:11
par Maldoror
Il y a un bug avec les "cités mineures de Bordeciel" :
- la longère du jarl d'Épervine est précédée d'une entrée avec des animaux naturalisés du plus bel effet. MAIS l'ancienne porte d'entrée reste plantée au milieu de l'entrée qui va à la grande salle.
- gag similaire à l'auberge du fruit gelé à Fortdhiver. C'est même encore plus confus. J'ai dû extraire un équipier d'un mur et trouver avec difficulté la porte de sortie.
J'ignore ce qu'il en est vraiment des autres mods.
Mais on peut choisir l'installation manuelle ou globale de ces "cité mineures". Auquel cas on ne coche pas Épervine et Fortdhiver ça reste donc "vanilla" mais sans bug.
J'imagine que le/les auteurs corrigeront ça dans une prochaine mouture.

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 16 nov. 2021, 08:24
par kolima
Bonjour,

il y a une petite erreur dans le ModuleConfig.xml , ligne 1773 :

<dependencies operator="And">
<fileDependency file="LoS II - Tamriel Master Lights.esp" state="Active"/>
</dependencies>

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 24 févr. 2022, 09:43
par benorun974
Bonjour. Les patchs ont besoins d'être mis à jour pour Embers XD (magnifiques braises II ). En effet les patchs sont pour l'ESL d'Embers alors qu'il est actuellement en ESP.

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 03 mars 2022, 15:46
par Maldoror
Je crois que le défaut de ce mod est de tout faire à la fois. Certaines cités sont grandement améliorées (Solitude), d'autres deviennent franchement boguées (comme j'ai signalé plus haut). De plus un port plus accessible pour Vendaume aurait été souhaitable que cet escalier étroit. Car pour sortir du port, sans traverser Vendaume il faut traverser à la nage (et l'eau est froaaaaaade !)
Je reste, de cartésienne façon, adepte de chaque chose à la fois. Je n'installerais donc pas ce mod.

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 03 mars 2022, 16:59
par benorun974
Je crois que tu te trompes de mod. Solitude n'est pas modifiée, juste le port et la banlieue extérieure. Et Vendeaume n'est pas modifiée non plus. Je te conseille d'utiliser Capital windhelm, tu auras de beaux escaliers pour descendre sur le port qui est magnifiquement élargi sans trop en faire.

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 28 mai 2022, 16:24
par Eddy1997
Bonjour!

Il y a un petit souci avec le mod. Comme on dit, une image vaut mille mots. ;)

Image

P.S J'ai JK - Révision des cités SSE en conjonction avec ce mod.

:merci:

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 05 sept. 2022, 16:22
par Maeke
fortdhiver vient d'être mis à jour sur nexus.


Version 4.0.1
Fixed a certain mesh missing its collision
Fixed some unsightly landscaping on the cliffside

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 30 sept. 2022, 23:37
par K4MI20L
Hello,
Il y'a un petit soucis avec le FOMOD, il installe le dossier Fort Ivar en vrac dans le mod créé, du coup l'esp et les dossiers Meshes/Seq/Sound/Textures qui sont dedans ne sont pas lisibles par MO2, par conséquent une fois le mod activé les patches sont notifiés d'avoir des Masters manquants. ;)

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Posté : 03 oct. 2022, 15:37
par Oaristys
@K4MI20L Hello, merci du signalement. Je vais m'occuper de refondre tous nos mods de villes dans un avenir proche (et en ajouter !), histoire de tout remettre à plat niveau fomod/patches/options :D