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Re: Empire Féodal
Posté : 06 déc. 2009, 16:34
par HappyButcher
Merci. J'attendrais avec impatiente

, j'avais bien supprimé le dossier 300, mais rien n'a changé donc c'est bisarre.
Re: Empire Féodal
Posté : 06 déc. 2009, 19:20
par Tenzaku
C'était le dossier "empire feodal" pas 300
Mais de toutes façons y a d'autres problèmes.
Re: Empire Féodal
Posté : 06 déc. 2009, 19:28
par Esteban
De quoi ? Y'a des problèmes ? Mais j'avais remis exactement les meshes et textures du mod original (j'ai même copié-collé !)
Edit : j'ai lu les posts, je précise, faut pas mettre les fichiers "empire féodal" des textures, meshes et autres direct dans le data, faut mettre ce qu'il contiennent

)
Re: Empire Féodal
Posté : 06 déc. 2009, 20:07
par Tenzaku
C'est ce que j'ai fait, j'ai placé le contenu directement comme pour l'archive du moddeur.
Mais t'as aussi des oublis, fautes et autres.
Re: Empire Féodal
Posté : 06 déc. 2009, 21:25
par Sita
Perso j'ai tout, l'auteur explique sur la page du mod qu'il faut bien récupérer les fichiers sur le miroir qui pointe vers MediaFire, j'ai fourni le lien dans le topic, (cf un de mes post un peu plus haut).
Avec les fichiers contenus dedans et l'esp d'esteban ça fonctionne sans soucis, j'ai fait le mod après 4 heures de traduction de script d'OOO et aucun souci vraiment particulier à part la retouche de l'armure de la légion qui n'a rien à foutre dedans....Après quelques petites fautes et oublis mais personne n'est parfait.
Par contre je suis capitaine de l'ordre et impossible de donner des ordres à ces pouilleux de chevaliers. (Le mod n'utilise plus CM Partners qui était assez pratique en soi).
Dernière chose, les chevaliers à l'intérieur j'ai l'impression que c'est des touristes (ils sont jamais en armure et n'ont pas de vie, on pourrait peut-être jouer avec le système de packages pour leur donner un peu de vie non ?)
Re: Empire Féodal
Posté : 06 déc. 2009, 21:32
par Esteban
J'ai fait des fautes ?! Désolé... Est-ce-que notre ([gentil ?) apprenti liche pouurait me signaler lesquelles ?
@Kaos : Bah oui, je suis d'accord avec toi, le mod original est pas très finalisé,mais CF le readme, le chevaliers sont sensés aller se balader à Leyawiin, aller à la "messe", faire les magasins... E-heuh t'as trouvé le "bassin" du Capitaine ? Parce que moi pas du tout

Au passage, j'ai enfin compris que t'avais un dragon en avatar

Re: Empire Féodal
Posté : 06 déc. 2009, 22:25
par Sita
Je vais te signaler les petits oublis que j'ai remarqu
és avec un beau spoiler pour ceux qui suivent:
► Afficher le texte
- Traductions des rangs de la factions oubliées
- Le message qui s'affiche quand tu ramènes l'anneau de sa fille au (compte) comte (Après lui avoir donné) est en anglais. [Je le trouve ni avec Tecra ni avec CS le script
- Le script qui affiche le nombre d'arcs rapportés affiche un truc bizarre (je crois qu'il manque un 0f (Zéro F)dans le script qui compte que tu as confondu sûrement avec of)
- Les balises <br> du livre "Confession de Gafgarian le Noir" apparaissent IG
- Il y a un script qui te donne un sort pour invoquer ton cheval, je pensais qu'il te serait donné en même temps que le cheval.
- Le bassin du capitaine je ne l'avais pas trouvé j'ai pris l'ID de la cell et je me suis téléporté dedans pour y jetter un coup d'oeil et surprise j'ai trouvé une cell qui me fait penser à une cell du village de woodland et surprise qui c'est qui a fait la chambre du capitaine c'est Shezrie....donc je pense que l'on peut supprimer la cell (conserve pas un truc qui sert à rien).
Alors ensuite les gus ont commencé à bouger, ils picolent et dorment donc c'est bon.
Pour mon avatar c'est pas grave, il est pas très visible.
Et hop 2000 messages !

Re: Empire Féodal
Posté : 06 déc. 2009, 22:43
par Tenzaku
Les fautes et oublis sont en grand nombre.
Le readme lui-même contient des fautes de frappes (mision, ls, scond, et autres bizarreries) et je ne parle pas de la phrase tout en anglais.
Sinon je n'ai regardé ni profondément le mod d'origine (allez comprendre) ni dans le cs pour lequel je me suis contenté de regarder ce qui m'intéressait: Les armures.
Personnellement ce qui me met le plus en boule est que trois testeurs s'y sont collé et que Kaos semble avoir trouvé plus de choses que ce que j'appelle "ça marche donc c'est bon" (sans compter neuros, happybutcher et moi)
Pour les fautes c'est surtout de l'inattention, une relecture devrait suffire.
(des lettres mangées ou mélangées)
Quand aux oublis je crois que Kaos a fait le tour mis-à-part celui du readme.
Je ré-uploaderais une archive complète avec plaisir.
(Par contre pourquoi avais-tu créer un dossier "empire feodal"?)
Ah et tu as tendance a changer de temps dans le readme... Tu vouvoie, tu ordonne, tu vouvoie...
Je crois que c'est tout.
J'ai fait des fautes ?! Désolé... Est-ce-que notre (gentil ?) apprenti liche pourrait me signaler lesquelles ?
Je t'autorise à remplacer le qualificatif par:
-Overbooké
-Démoniaque
-Cruel
-Sadique
-Tyrannique
-Bavard
-Pourvu qu'il se fasse crever les yeux rapidement

Re: Empire Féodal
Posté : 06 déc. 2009, 23:43
par ELya Pacifiste
Ou encore piaf'

Re: Empire Féodal
Posté : 07 déc. 2009, 15:48
par HappyButcher
Ok j'attend avec impatiente, car pour le peux que j'ai pu voir, ça fait quand même une forteresse bien sympa maintenant, comparé au petit hôtel de l'étalon blanc d'avant.
( Oui j'adoooooooooooore les forteresses et chateaux dans Oblivion

, malheureusment la plupart sont en esp et non en Omod et à part Dormrose, aucun de marche avec moi? je veux ALMGARD)
Prévenez-moi quand le fichier marchera. Et toute petite question qui n'a rien avoir mais je veux pas recréer un sujet entier pour ça: le mod Legion Impériale fait bugger mon jeu quand j'approche de la caverne au nord de cheydinhal, ça a un rapport avec Unique Landscape que j'ai mis pour le val boisé au dessus de cheydinhal ?