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Re: Maison hant

Posté : 29 août 2008, 20:33
par Goshy
est ce que tu penses avant de quitter l'éditeur des livres à ne pas laisser ta barre de sélection dans la fenêtre ou est écris ton livre ??

Tu vois ce que je veux dire ??

Re: Maison hant

Posté : 29 août 2008, 21:27
par Arkaton
Oui oui tout est bon, un exemple de problème : Je traduis le mot Recuiter dans la catégorie NPC je sauvegarde, puis je quitte et je relance le programme eh ben le mot c'est tjr recruiter...

Re: Maison hant

Posté : 29 août 2008, 22:02
par Goshy
je vais essayer de traduire le mod pour voir ce que ça donne... et si ca marche je te donnerai un lien megaupload pour que tu le prenne.

Re: Maison hant

Posté : 30 août 2008, 00:44
par Arkaton
Dans ce cas je t'ajoute aux traducteurs, s'il n'y a pas de problème tu pourras aussi m'envoyer ton mod translator enfin si tu utilise cela.

Re: Maison hant

Posté : 03 sept. 2008, 09:31
par Goshy
J'ai normalement traduit tous ce qu'il fallait avec ModTranslator.... je m'attaque maintenant au traduction avec TESCS

Re: Maison hant

Posté : 03 sept. 2008, 13:19
par Arkaton
Ok et si tu trouves le map marker à traduire, tu me dit le nom (L'ID) de la cellule pr que je sache un peu ou j'ai m**** ! Merci à toi pour cette aide, en fait meme pas une aide puisque t'as tout fait, merci =)

Re: Maison hant

Posté : 03 sept. 2008, 13:47
par Petit_Scarabee_77
Dites, je repense à un truc, le Mod est bien composé d'un fichier .esp et d'un fichier .bsa ? N'y aurait-il pas des ressources sous le fichier .bsa ? J'ai lu sur d'autres forums, pour des Mods pour Morrowind, que l'on pouvait "compiler" ses resources sous forme d'un fichier .bsa pour simplifier l'installation et éviter d'avoir à déplacer les éléments de "Textures", "Meshes" sous les bons répertoires en ne faisant que mettre directement sous le dossier d'installation l'Esp et le fichier .bsa

Je dit cela car Arkaton semble avoir eût des difficultés à traduire et ne trouve pas l'ID de la Maison Hantée ... C'est peut-être sous le .bsa ?

Re: Maison hant

Posté : 03 sept. 2008, 14:17
par Arkaton
Si si c'est bien un fichier bsa, si je comprend bien j'avais pas bsoin d'extraire les textures et de les mettre dans le dossier data mais il me suffisait juste de placer le bsa ?

Re: Maison hant

Posté : 03 sept. 2008, 15:25
par Goshy
en faite tout ce qui est textures et meshes se trouve dans le fichier .bsa et tout ce qui concerne les quêtes et le mod en lui même se trouve dans le fichier .esp. Ce qu'Arkaton n'avait pas fait c'était apparement de traduire les quêtes avec le TESCS.

Re: Maison hant

Posté : 03 sept. 2008, 15:34
par Arkaton
Ah nn c'est pas vrai !!! J'ai traduits les quêtes avec le TESCS, le problème venait des scripts ! Tout a été traduit (sauf le map marker psq je trouvais pas la cellule) Mais le problème le vrai venait des scripts et de la sauvegarde !