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Re: CraftyBits
Posté : 24 nov. 2009, 20:04
par Natindo
Alkage a écrit : Natindo doit être élue traducteurs de l'année

...élu... c'est mieux...
Petit passage éclair (punition levée provisoirement pour mettre de la musique à mon petit frère)...
J'ai déjà traduit un bouquin sur papier...
@ kaos : merci, mais faut bien que je m'occupe

...
et j'avais déjà du retard....
Sur ce, à dans une semaine !!
Re: CraftyBits
Posté : 25 nov. 2009, 12:33
par gaara35
J'ai trouvé à peux près le même mod pour morrowind mais encore plus dévelopé: possibilté de tisser ses vêtements de construire ses meubles etc... Je me lancerai lans la traduction quand j'aurai fini mes projets en cours!
ps: à dimanche tout le monde je pars en stage en entreprise!
Re: CraftyBits
Posté : 26 nov. 2009, 08:57
par acro-jeux-video
Je suis un peu en retard mais :
Bon stage !
Re: CraftyBits
Posté : 04 déc. 2009, 12:04
par ViveLilou18^^
Juste pour signaler que les scripts avancent, que je continue à travailler

Re: CraftyBits
Posté : 04 déc. 2009, 18:08
par ViveLilou18^^
Double post volontaire car j'ai un problème :
Je modifie un script avec OBSE comme d'habitude mais là :
Un message :
► Afficher le texte
Invalid Begin/End Block structure on line 86.
Je vous passe le script en entier :
► Afficher le texte
scn CLSForgeSummonScript
short bDoOnce
short CurX
short CurY
short CurZ
short CurAngle
ref myForge
ref myCook
ref myCook2
ref myGrill
ref myHook
ref myHook2
ref myBox
ref forge
short FSCurZ
; short IsFireLit
ref TheLogs
begin GameMode
if bDoOnce == 0
set CurX to GetPos x
set CurY to GetPos y
set CurZ to GetPos z
set CurAngle to GetAngle z
set forge to GetSelf
set bDoOnce to 1
endif
end
begin OnActivate
if player.IsSneaking == 0 ;Summon Forge
set myForge to PlaceAtMe craftybitssmallforge 1 0 0
myForge.SetPos x CurX
myForge.SetPos y CurY
myForge.SetPos z CurZ
myForge.SetAngle x 0
myForge.SetAngle y 0
myForge.SetAngle z 0
myForge.MoveTo Player
myForge.SetPos x CurX
myForge.SetPos y CurY
myForge.SetPos z CurZ
; myForge.Enable
forge.disable
;CLS Added spit mesh
; set myCook2 to PlaceAtMe craftybitsfirespit 1 0 0
; set FSCurZ to (CurZ-45)
; myCook2.SetPos x CurX
; myCook2.SetPos y CurY
; myCook2.SetPos z CurZ
;
; myCook2.SetAngle x 0
; myCook2.SetAngle y 0
; myCook2.SetAngle z 0
; myCook2.SetScale 1
;
; myCook2.MoveTo Player
;
; myCook2.SetPos x CurX
; myCook2.SetPos y CurY
; myCook2.SetPos z CurZ
; myCook2.SetScale .6
;
; myCook2.MoveTo myForge -18 -4 0
; myCook2.SetAngle x 0
; myCook2.SetAngle y 0
; myCook2.SetAngle z -10.5
; Double checks that the fire is disabled. May be unnecessary
myForge.Disable
myforge.poscell 0,0,0,0,craftybitsjunkyard
; myforge.activate craftybitsgarbagemanp
endif
else
player.AddItem "CLSForgePlacer" 1
forge.Disable
forge.poscell 0,0,0,0,craftybitsjunkyard
; forge.activate craftybitsgarbagemanp
; Double checks that the fire is disabled. May be unnecessary
myForge.Disable
myforge.poscell 0,0,0,0,craftybitsjunkyard
; Return
else
Message "I wonder what's up?"
; Return
endif
endif
end
Merci de vos réponses

Re: CraftyBits
Posté : 04 déc. 2009, 18:27
par papill6n
La ligne 86 en cause, est la suivante (en gras) =>
; Double checks that the fire is disabled. May be unnecessary
myForge.Disable
myforge.poscell 0,0,0,0,craftybitsjunkyard
; myforge.activate craftybitsgarbagemanp
endif
else
player.AddItem "CLSForgePlacer" 1
forge.Disable
forge.poscell 0,0,0,0,craftybitsjunkyard
; forge.activate craftybitsgarbagemanp
Re: CraftyBits
Posté : 04 déc. 2009, 18:32
par ViveLilou18^^
Ouais, ça je le savais mais pour réparer ?

Re: CraftyBits
Posté : 04 déc. 2009, 23:54
par papill6n
Re: CraftyBits
Posté : 05 déc. 2009, 08:17
par ViveLilou18^^
Mon dieu vient m'aider

Re: CraftyBits
Posté : 05 déc. 2009, 10:04
par gibe