As-tu Démonicus au niveau 4 ? (voir FAQ)
Si non, tu ne pourras pas changer la garde.
Si oui, as-tu lu le parchemin/livre "Config. Demonicus" ?
As-tu essayé comme sur la vidéo ?
Essaye quand même ceci :
1. S'équipper du livre
2. Un message apparait et il demande si on veut lire ou si on veut lancer la config. Sélectionner le bouton pour lancer la config.
3. Répondre "Oui" quand on demande si on a lu le livre
4. Activer les touches
5. Pour la 1ère touche, appuyer sur terminer puis appuyer sur la touche
6. désactiver le sort de changement de garde car avec la touche on n'en a plus besoin
Si ça ne marche pas, essaye en passant par la console : ouvre le livre pour le lire, descend en bas et cherche le numéro en décimal correspondant à la touche puis remonte avant la liste pour voir qu'il faut taper un truc du genre "set aardemonicusglobalsettingskeychangehilt to XXX" où XXX est le numéro de la touche
[Mod Maison] L'épée Démonicus - Les abysses de l'âme
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Re: [Mod Maison] L'épée Démonicus - Les abysses de l'âme
Merci je suis juste bête je croyais que la garde pouvait s'acquérir dès le niveau 1(Tempis).
Je viens juste de la passer niveau 2 plus que 2 niveau
Bravo pour votre travail ce mod est très sympathique je m'amuse bien avec cette épée .
Allez je lis le spoil pour la passer niveau 3.
Merci pour ta réponse très rapide et bien écrite.
Je viens juste de la passer niveau 2 plus que 2 niveau

Bravo pour votre travail ce mod est très sympathique je m'amuse bien avec cette épée .
Allez je lis le spoil pour la passer niveau 3.
Merci pour ta réponse très rapide et bien écrite.
bonjour j'ai télécharger le mod démonicus il y a pas lomgtemps j'ai plus de 200 mort a la téte de l'épée
mais le probléme c'est que je suis toujours au niveaux 1
je c'est que on a des pouvoir avec l'épée mais moi il ni a rien aucun sort qui corresponde avec demonicus je n'est ni pouvoir ni lvl suplémentaire je ne c'est pas si c'est un bug ou pas... aider moi pleaz 

- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Tu dois utiliser les pouvoirs "de Résurgence", "de Fragilité","de Force Vitale". Tu dois avoir démonicus en main
Effectivement il y a 3 nouveau pouvoir une foi que l'on na l'épée en main merci 

Enfin je la trouve !!!!!!!!
je la trouvais nul part !!! j'étais bloquer 

je ne trouve pas la ruine dans la mesure ou je n'ai pas découvert les ruine par rapport auquel je dois me repérer, puisje avoir une capture ou il est indiquer clairement ou est la ruine (aleyd secunda)
Si vous avez besoin d'un testeur je suis la
Google est ton ami.
Tape Oblivion "nom de la ruine" et regarde les résultats.
Tape Oblivion "nom de la ruine" et regarde les résultats.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.