Page 8 sur 8

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.4

Posté : 07 oct. 2020, 01:25
par Gwalchmai
Bonjour,

Merci pour la traduction de ce mod vraiment sympa lorsque l'on connait déjà trop bien le jeu.

Je ne sais pas si des modifications futures vont être faites, mais au cas où voici une faute d'orthographe/frappe assez déstabilisante pour la compréhension du texte :

Dans la ville de Morthal, le nouveau forgeron venant de Lenclume : Al'Hassan

- "Etes vous le forgeron local ?"
- "Oui (...)"
- "Boutique spécialisée ?"
- "(...) gnagnagna (...)"
- "Il me semblait qu'un artisan ne doit jamais blâmer ces outils"
- "Si c'était le cas (...)"
- "Au temps pour moi. Je suppose que je suis trop suspicieux."

Je suppose que la bonne phrase est :
- "Autant pour moi. Je suppose que je suis trop suspicieux."

Si je trouve d'autres petits détails du genre, je vous en ferai part.

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.4

Posté : 07 oct. 2020, 13:38
par Irwine
Bonjour,
Oaristys pourra sans doute t'expliquer ça mieux que moi, mais non ce n'est pas une erreur les deux formes sont valables.
En tout cas merci pour ton retour

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.4

Posté : 31 oct. 2020, 04:06
par Kokhin
Hello :)

Vu une erreur de l'auteur en VO. Un objet (peigne de Veralene) est nommé 'gold" en VO et a été traduis par "or", évidemment.
Dans l'EDID, c'est bien un peigne (en argent).
Voir, si vous avez le temps, à corriger la ligne

MISC 05369325 Veralene_Comb FULL Gold Or <= Peigne de Veralene

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.4

Posté : 10 janv. 2021, 01:05
par sofianelelegendaire
bonjour les quêtes n'ont pas de description dans le journal possible de remédier a ca ?

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.4

Posté : 10 janv. 2021, 09:17
par Oaristys
Bonjour, une partie des quêtes n'en a effectivement pas, mais c'est la façon dont l'auteur a conçu le mod : ajouter des descriptions serait un travail de modding et d'écriture, pas de traduction, et n'est donc pas de notre ressort. :)

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.4

Posté : 06 mars 2021, 18:38
par Arathéa
Bonjour, j'aimerai savoir si un doublage pour ce mod est prévu, et comment se proposer pour être doubleur? J'ai bien compris qu'il y avait une super équipe de doubleur anglais, mais j'essaie de garder mon jeu dans la langue de molière plutôt que celle de shakespeare :D Merci pour les informations! ^^"

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.4

Posté : 02 mai 2021, 17:03
par pace666
Même chose pour moi, c'est un des seuls mods VOSTFR que j'utilise. J'aimerais bien un jour l'utiliser entièrement doublé. Mais doubler ce mod est tout simplement colossal! Les traducteurs de la confrérie font déjà un boulot extraordinaire c'est toujours excitant d'aller voir sur l'accueil pour y voir les nouveautés et les mises à jour pendant mes congés!

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.4

Posté : 10 août 2021, 19:04
par Showda
Mise à jour :
  • Normalisation de la voix de certains PNJs.

Re: 3DNPC - PNJs intéressants SSE 4.4

Posté : 19 juil. 2023, 21:05
par Zeidra
Bonjour, j'indique une incompatibilité avec Transportato - Trains : un tunnel en pierre bouche la porte (et donc l'entrée) de la crypte d'Ombreciel.