Page 8 sur 13

Re: SKSE64

Posté : 06 avr. 2018, 18:21
par Bonsoir
Installer la nouvelle version oui , la 1.5.39 (si c'est elle car le dossier lui s'appelle 2.00.07 ... ) mais lancer le jeu par SKSE , je ne sais pas comment faire car , sur SKSE Skyrim Oldrim on avait directement une icone pour lancer Skyrim par SKSE ,mais pas la , en tout cas je ne l'ai pas .. je me contente de copier les fichiers SKSE dans le dossier SSE .. :z:

Re: SKSE64

Posté : 06 avr. 2018, 18:22
par G'k
Il faut en plus lancer le jeu depuis le fichier "skse loader", qui se trouve à la racine du jeu

Re: SKSE64

Posté : 06 avr. 2018, 18:27
par Bonsoir
Ah d'accord .. moi qui lançait le loader hors du dossier ... :desert: :pendu:

En tout cas merci pour ton aide rapide G'K ! :honneur:

Re: SKSE64

Posté : 06 avr. 2018, 18:29
par G'k
Bonsoir a écrit : 06 avr. 2018, 18:27 Ah d'accord .. moi qui lançait le loader hors du dossier ... :desert: :pendu:

En tout cas merci pour ton aide rapide G'K ! :honneur:
You're welcome.

Re: SKSE64

Posté : 05 oct. 2018, 10:45
par Tissendel
Punaise, encore une MAJ à la [BIIPPPP], Il font [BIIIPPPP] , [BIIIIP] de [BIIIIPP] ><

J'ai envie de leur envoyer un message pour leur expliquer que leur MAJ fait juste [BIIIPPP] tout le monde ><

Où est ce qu'on peut faire ça ? ><

Re: SKSE64

Posté : 05 oct. 2018, 12:01
par G'k
Aucune idée. Heureusement, l'équipe SKSE64 est rapide.

Re: SKSE64

Posté : 05 oct. 2018, 14:05
par Tissendel
Oui mais il faut que je refasse des MAj de mon mod et récupérer tout les mods SKSE64 à jour ><

Ou que je trouve un moyen de plus dépendre d'une version de SKSE64, je sais pas si c'est possible

Re: SKSE64

Posté : 05 oct. 2018, 14:16
par Yoplala
Je ne sais pas, mais c'est galère oui.

Re: SKSE64

Posté : 05 oct. 2018, 15:34
par G'k
S'il existait un moyen de ne plus dépendre des versions de SKSE, les autres mods l'utiliseraient depuis longtemps... Tu vas probablement devoir continuer à faire des maj à chaque fois.

Re: SKSE64

Posté : 07 oct. 2018, 01:39
par Tissendel
Je suis assez étonnée, je fait marché mon mod avec la version SKSE 2.00.9 sans aucune modification. J'ai juste supprimé la vérification du numéro de version de SKSE64

Dans la mesure ou le jeu ne change pas, SKSE64 ne change pas, je me demande si tout ce bazar à chaque MAJ est pas un peu de la connerie, et juste du un contrôle de numéro de version