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Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 09 juil. 2020, 14:30
par Showda
Mise à jour :
- Optimisation du fomod.
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 26 juil. 2020, 09:11
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un patch pour "
Perfect Whiterun".
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 05 août 2020, 00:24
par Irwine
hello,
Je viens de remarquer une coquille sur le patch JKs Skyrim_Dawn of Skyrim_Patch.esp
En effet cette cellule CELL 0605B79C aaWHTempleBP2 FULL Temple de Corberoc
Diffère par sa traduction de celle de Dawn of skyrim
CELL 0305B79C aaWHTempleBP2 FULL Temple
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 05 août 2020, 09:04
par Oaristys
Merci du signalement, c'est corrigé

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 05 août 2020, 15:47
par Irwine
Hello,
Bon retour de vacances

J'espère que tu as pu en profiter

Je suis en train de regarder pour me bidouillé un version OCS de JK + DoS + Ombres mortelles.
Du coup j'ai jeté un oeil au patch JK +DoS + OCS et y a quelques trucs qui me font tiquer dans celui-ci, dont le dédoublement de certaines portes.
Un petit coup d'oeil ne lui ferait pas de mal je penses.
Tout ça pour dire que si tu le veux je peux te faire un petit rapport sur les soucis des patch vis à vis de la v 1.5 de DoS et les soucis avec la version OCS du patch JK + DoS.
EDIT : Test des patches fait avec la v 1.4 de DoS et pour le patch DOS + Jk RAS (sauf si en bon boulet on charge OCS avec), pour JK + DOS + OCS il y a des Error: Could not be resolved.
Test des patches fait avec la v 1.5 à suivre (j'éditerais)
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 25 août 2020, 12:57
par Nymphamie
Hello, merci pour ce retour ! Pour le patch entre JK + DoS + OCS vient de
cette page et je viens de voir qu'il a été mis à jour il y a peu... Peut-être pour qu'il soit compatible avec la version 1.5 de DoS (si jamais, comme précisé plus haut, aucun patch de l'archive ne fonctionnent avec la version 1.5 de DoS actuellement). Même s'il a l'air plus propre que l'ancien, je ne sais pas si je vais le mettre à jour dans l'archive... Sur tous les patchs disponibles, il n'y en aurait qu'en pour la version 1.5 et ça risque surtout de tout compliquer x)
Pour ce qui est d'y jeter un coup d'oeil pour le nettoyer, je n'y connait strictement rien et je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Sauf pour un petit coup de nettoyage automatique :/
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 20 sept. 2020, 21:17
par Irwine
Hello,
Petit soucis avec l'archive, elle ne m'installe pas directement le patch pour le pnosse mais le dossier qui contient le patch.

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 21 sept. 2020, 10:03
par Showda
Hello, c'est corrigé, merci !

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 30 nov. 2020, 17:49
par Iams48
Bonjour,
Je voulais savoir si "
Chaudron d'Arcadie de JK" et "
Marchandises générales de JK's Belethor" qui sont des refontes sont utilisables sans traduction ?
Le mod "JK - Révision des cités" modifie bien l'intérieur des boutiques ? Si oui, les 2 mods sont des refontes qui sont déjà inclus ?
J'espère être clair mais j'ai un doute
PS : Et j'ai remarqué à Aubétoile qu'il y avait un escalier sous le ponton près du grand bateau auquel il n'y a pas de trappe et il part directement dans l'eau ?!?! Vous l'avez remarqué aussi ?
Re: JK - Révision des cités SSE 1.6
Posté : 30 nov. 2020, 18:00
par Yoplala
Les modifications des intérieurs de JK sont ici :
JK - Révision des intérieurs - Blancherive 