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Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1
Posté : 11 janv. 2020, 21:19
par Griffith
Ça veut dire quoi exactement "régénérer les LODs ?"

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1
Posté : 11 janv. 2020, 22:00
par Daichi
Régénérer les détails des paysages distants. On crée les LODs avec xLODGen et DynDOLOD (guide ici :
viewtopic.php?f=375&t=30305).
Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1
Posté : 12 janv. 2020, 00:42
par Griffith
Ah oui c'est vrai. Je voulais l'installer mais je me suis ravisé. De toute manière, on voit bien les détails dans SSE à partir d'une certaine distance donc, ça n'est pas spécialement utile

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1
Posté : 15 janv. 2020, 17:32
par Showda
V2.2.2 disponible sur le Nexus

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1
Posté : 15 janv. 2020, 20:34
par Nymphamie
Déjà... >.< Heureusement qu'il a dit qu'il allait se calmer sur les MaJ ! Je m'en occupe bientôt

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1
Posté : 15 janv. 2020, 20:43
par Showda
Ces temps c'est la folie

ça s'update de droite et de gauche, câââââlisse
Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1
Posté : 19 janv. 2020, 11:28
par Herald
Au contraire, moi j'encourage ce suivi, RWT depuis les dernières versions à gagner énormément de compatibilité, par exemple, avec ELFX, des corrections de bugs, ..., pourvu que ça se poursuit et pour tous les autres mods.

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1
Posté : 19 janv. 2020, 14:45
par Nymphamie
Bien sûr Herald, ce n'était pas une critique, c'est juste que c'est un gros mod et que faire des mises à jour toutes les semaines me prend du temps (et c'est pas vraiment ultra fun à faire

)
Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2
Posté : 22 janv. 2020, 08:47
par Oaristys
Nymphamie a écrit :Le mod passe en 2.2.2 avec de nombreuses corrections, notamment :
- Données d'occlusion mises à jour.
- Correction d'un petit bug visuel dans un étang en face de la ferme Guerrier-Né.
- Modification de l’environnement autour du port de Solitude. Une partie de l’herbe marécageuse a été retirée pour les utilisateurs de mods d’herbes, pour permettre de mieux voir (la belle) eau ajoutée par le mod.
- L’eau à l’extérieur du Camp du Cours dormant a été modifiée. Elle possède maintenant un type d’eau unique, plus lent que celle des rivières. Les objets tombés dedans vont se diriger dans la bonne direction désormais.
- Les couleurs aquarelles ont été mises à jour.
- L’Alpha a été réduit sur les meshes des colonnes de vapeur volcaniques pour qu’elles ne soient pas d’un blanc pur.
- Mise à jour des patchs suivants : pour les mods de besoin, pour The People of Skyrim Complete, pour ELFX, pour ELFX + Enhancer, pour Chesnaie, pour Telengard.
- Nouveaux patchs disponibles dans l’archive : ELFX + Hardcore, Landscape Fixes for Grass Mods.
- Retrait du patch pour Paper World Map, il n’est plus nécessaire.
Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2
Posté : 22 janv. 2020, 15:58
par Herald
You seem to be using Wyrmstooth, but you have not enabled a compatibility patch for this mod. A compatibility patch is included with this plugin's installer.
Message de LOOT, je l'ai bien choisi pour information et activer.
Edit: apparement Landscape Fixes.esp pose problème aussi car dans l'archive son nom est ' Realistic Water Two - Landscape For Grass Mods Patch.esp ':
Et je signale l'absence de Realistc WaterTwo - Wyrmstooth.esp dans l'archive, ce que j'ai d'activé c'est pour les vagues en faite, je pense que le fomod doit être refait.
