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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 nov. 2013, 19:26
par HellGhost
Pas de problème, merci Inny pour ce début d'info.
Bon courage à tous et à toutes !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 nov. 2013, 20:13
par Lougian
Si vous voulez utiliser certains de mes mods, ou certaines textures seulement, allez-y !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 11 nov. 2013, 01:49
par John_Beavers
Papill6n > Merci pour la liste

Tu saurais si il existe une liste de tous les packs de textures utilisés, s'il te plaît ? J'ai bien trouvé la liste des mods utilisés (dans le 7z de MSGO) mais elle ne cite les packs de textures que partiellement.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 11 nov. 2013, 06:53
par papill6n
Il m'est impossible de te dire quelles textures j'ai gardé de tel ou tel mod de textures/pack de textures.
Car il y en a un millier lol, mais surtout car une bonne partie d'entre elles ont été modifié par mes soins, d'autres créées par moi, et d'autres encore offertes de façon exclusive/non officielle par des moddeurs.
Lougian => oui merci pour ton travail, on intégrera une coupe de tes textures (en te créditant comme leur créateur) bien entendu.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 nov. 2013, 04:04
par John_Beavers

Tu veux dire que tu refais un overhaul ? Tu ne prends pas l'overhaul 3 américain ?
J'ai rien suivi ou quoi ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 nov. 2013, 16:51
par Inny
Nope, vu que la v3 anglaise est... la v2 française.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 nov. 2013, 19:15
par Svartalfar
J'aimerai des précisions pour cette ligne :
"- Restauration de l'arme Lamedazur, qui n'était jamais apparue en jeu. Il faudra cependant la trouver, et ce sera tout sauf évident. Le directeur du musée de Longsanglot acceptera avec plaisir cette arme légendaire."
Lamedazur apparait en jeu, il s'agit de la transformation de Lamedor, suite à une quête vampire. Que fait donc cet ajout ? Il modifie le design de Lamedazur pour la différencier de Lamedor, ou il place directement l'arme en jeu, quitte à provoquer un doublon ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 nov. 2013, 20:59
par Inny
Déjà, Lamedazur aura sa propre apparence, et ensuite, le script qui gère son apparition a été corrigé, et enfin, elle n'aurait pas dû apparaître lors de cette quête vampire (franchement, dans cette histoire, tout a été fait n'importe comment, et ce n'était pas une priorité des devs vu que cette arme, à la base, était un simple easter egg).

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 nov. 2013, 21:17
par Svartalfar
C'est bien pour ça d'ailleurs que les conditions pour son apparition étaient aussi perchées. Du coup l'obtention lors de la quête est enlevée et une autre façon de l'avoir est mise en place ?
(très jolie lame en tout cas)
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 nov. 2013, 22:23
par Inny
Il faudra toujours être un vampire, et, du fait qu'à la base c'est un easter egg, il faudra toujours la somme exacte. Mais le lancement par la quête posait des soucis (et le script d'origine pouvait mener dans certaines conditions à une corruption de sauvegarde et crasher le jeu).