Page 8 sur 9
Re: 5 Jours et 500 mods plus tards...
Posté : 24 avr. 2016, 16:24
par Jurema
Du neuf ?
Re: 5 Jours et 500 mods plus tards...
Posté : 24 avr. 2016, 16:35
par Apawch
Boarf, certains mods un peu plus complexes comme :
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4612/?
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/12101/?
Voient le jour avec la BETA du Creation Kit, mais pas grand chose de nouveau non. Faudra attendre la sortie officielle du CK pour avoir du nouveau je pense.
Re: 5 Jours et 500 mods plus tards...
Posté : 24 avr. 2016, 16:51
par Jurema
En bref, tant qu'on a pas le CK, le jeu est dans le coma quoi :/
Re: 5 Jours et 500 mods plus tards...
Posté : 24 avr. 2016, 17:02
par Apawch
Jurema a écrit :En bref, tant qu'on a pas le CK, le jeu est dans le coma quoi :/

Ouais, grosso-modo c'est ça.
On a quelques mods de moddeurs talentueux qui rajoutent des trucs intéressants comme Homemaker ou bien ces mods :
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/12135/?
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/9034/?
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/11017/?
Et les mods des moddeurs comme Elianora, nsk13, et Calyps, qui rajoutent des tenues surtout pour les femmes, donc si t'aimes pas le tenues sexy pour meufs bah passe ton chemin. Pour les armes d'après ce que j'ai vu c'est truffé de bugs.
Donc pour les gens normaux comme nous qui ne sont pas amateurs de mods pornos, ouais, c'est le désert tant qu'on aura pas le CK.
Re: 5 Jours et 500 mods plus tards...
Posté : 24 avr. 2016, 21:03
par Picsou
5 jours et 500 mods plus tard, et bien c'est 5 mois et 50 mods.
Pour le G.E.C.K fallout 4 pas de news sauf que la dernière était un bug de téléchargement du G.E.C.K pour test.
Une fois qu'ils ont rempli(
s) leurs poche
s de notre pognon et bien plus aucun respect pour nous tenir au(
x) courant(
s).
Plus qu'une semaine en avril et on(
t) pourra(
s) les trait
er(
és) de menteurs.

Re: 5 Jours et 500 mods plus tards...
Posté : 27 avr. 2016, 09:19
par Corax
Re: 5 Jours et 500 mods plus tard ...
Posté : 29 avr. 2016, 18:00
par Picsou
Oui 7 jours plus tard par rapport à mes prévisions et en beta avec des mises à jour(s) etc......
La course pour la création commence, quelques bugs et incohérences.
Sorti du jeu(x) le 10 novembre 2015.
Sorti du création kit le 27 avril 2016 en beta.
Différence en jours = 182 jours.
Re: 5 Jours et 500 mods plus tard ...
Posté : 11 juin 2016, 12:57
par Sylom
Re: 5 Jours et 500 mods plus tard ...
Posté : 11 juin 2016, 13:02
par Apawch
Il est tout seul le gars à faire ça ?
Si oui, le développement va très vite être lâché c'est dommage. Mais c'est génial de voir des projets sérieux voir le jour quand même. Car après 15405 mods pour CBBE, je trouve qu'on commence à tourner en rond. x)
Re: 5 Jours et 500 mods plus tard ...
Posté : 13 juin 2016, 09:20
par Akiro
Apparemment, il a lâché l'affaire assez vite. Le lien pointe nulle part...

Moi qui voulait combler ma curiosité...
