Page 8 sur 10
Re: Empire immobilier 3.0
Posté : 13 mai 2015, 17:34
par superphoenix
C'est tout simplement l’ordre dans
lequel ils sont affichés dans NMM (du haut vers le bas) le premier est chargé en premier et le dernier est chargé en dernier
Donc les mod
s qui ont besoins
d'autres mod
s pour fonctionner doivent êtres chargé
s après les mods requis

Re: Empire immobilier 3.0
Posté : 13 mai 2015, 17:40
par Jadyiah
Ok ben je verrai
s ça quand
(?) la semaine prochaine car je par
s demain matin et ce soir je vais être
occupé
je te redirai
s ça

Re: Empire immobilier 3.0
Posté : 13 mai 2015, 17:47
par superphoenix
Pas de problèmes
C'est le genre de problèmes que je rencontre assez souvent donc j'ai appris a les résoudre

Re: Empire immobilier 3.0
Posté : 19 mai 2015, 16:10
par Jadyiah
bon problème résolue c'est le mod Immersive Sounds qui faisait planter mon jeu T_T, et pour le mod Empire immobilier c'est à cause de l'éloquences (test via cheat code, je sais pas bien mais osef c'était juste pour test xD)
PS pour A : ce n'est pas du SMS mais tout simplement que je fais pas mal de fautes, je fais des effort pour les corriger a max

, le SMS = abréviation de quasi tout les mots
Re: Empire immobilier 3.0
Posté : 19 mai 2015, 18:28
par miraak923
Bonjours
Je ne trouve pas le coffre du propriétaire pourriez vous m'aider svp
merci.
Re: Empire immobilier 3.0
Posté : 19 nov. 2015, 12:14
par Asmoguyan
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec le mod depuis déjà quelques temps. Je ne reçois plus aucuns revenues des maisons/auberges/magasin/ect... et j'ai remarquer que sur les panneaux devant chaque endroit achetable les revenues était marquer à 0, donc il avait les PNJ avec leurs maison gratos, du coup je me suis décidé à faire TOUUUUUUUUUT les établissements que je possède et à remettre les revenues en standard, mais ça à recommencer à ce mettre à 0 de revenues...
Je sais pas comment régler ce problème, j'ai pris le mod VO et installer la VF par dessus mais ça change rien. Personnellement ça me faire un peu ch... de devoir le désinstaller pour régler ça. Il n'existe pas un correctif pour ce genre de soucis ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Bonne journée.
Re: Empire immobilier 3.0.2
Posté : 21 nov. 2015, 18:51
par Oaristys
Mod mis à jour en 3.0.2, avec corrections des bugs liés aux revenus !
Re: Empire immobilier 3.0.2
Posté : 27 déc. 2015, 00:56
par Shootcanard
Salut ! Je ne trouve pas non plus le coffre du propriétaire ; j'ai le livre, la clé, je vois les panneaux.
J'ai fouillé tout le palais de Blancherive mais aucune trace du coffre. Idem à Falkreath, et j'allais essayer Markarth mais avec les fêtes j'ai pas été sur Skyrim.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer dans quelle pièce le coffre se trouve dans Fort-Dragon ou dans les autres palais ca m'aiderait beaucoup, parce qu'il est ... grand xD
Merci d'avance et bon jeu

Re: Empire immobilier 3.0.2
Posté : 09 oct. 2016, 15:54
par Dragonis
Salut !
Le mod fonctionne parfaitement à un détail prés, je ne reçois aucun revenu dans le coffres, j'ai regarder sur la pancarte du bâtiment, les jours passe, mais je ne reçois rien, quelqu'un aurai une solution ?
Edit: Ah et bien je crois que le problème c'est régler tout seul au bout d'un certain temps
Re: Empire immobilier 3.0.2
Posté : 30 déc. 2016, 11:42
par neumis
Bonjour,
Je ne peux pas acheter les maisons, car quand j'essaye j'ai un message me disant que je n'ai pas l'atout nécessaire. Après avoir lu le "lisez-moi" du mod, j'ai vu qu'il faut l'atout Négociation en éloquence pour pouvoir acheter une maison. J'ai vérifié et je possède bien cet atout, en revanche je n'ai que 15 d'éloquence. Cela vient de mon niveau bas ?