En effet mon skyrim est bien en 1.9.32 et tout et tout. Le mod est activé et Jalamar ainsi que la mine sont là.
Je parle donc a Jalamar, mais aucun marqueur ne s'active (la quête ne se lance pas). Je me dis donc que je vais faire la mine direct.
Je tue tout le monde dedans y compris le dwemer et recupere le cube ancient, seulement ma quête n'est toujours pas lancée alors imposible de la mettre sur le piedestral...
Je ne sais pas si c'est un probleme récurrent mais si vous avez une solution, je suis preneur !
Re: Falskaar
Posté : 28 août 2013, 14:04
par Sobido
Salut ! Ce problème, tu l'as avec ma version, ou avec celle de AJV (donc celle en anglais?)
Je vais de ce pas créer une nouvelle partie pour voir ce qu'il en est pour moi.
EDIT : Je viens de tester et ça marche sans aucun problème... je ne vois pas ce qui pourrait être responsable. Un autre mod peut-être?
Re: Falskaar
Posté : 28 août 2013, 20:17
par Le Jaguar
C'est avec ta version, je relancerai tout demain si j'ai quelques minutes !
Merci d'avoir répondu
Re: Falskaar
Posté : 29 août 2013, 18:32
par Batcave91
Bonjour à tous.
Je suis un joueur de Skyrim lambda, c'est en recherchant sur google est ton ami un patch FR pour Falskaar que je suis tombé chez vous. Après lecture des réponses à ce topic, j'ai pris conscience de l'ampleur de la tâche d'une traduction, je me devais donc de faire un passage ici pour saluer le travail (ce qui ne m'à couté qu'une inscription sur ce forum et la rédaction d'un court message). Le DL du mod/dlc est en cours j'y collerais le patch FR directement, bien que mon niveau d'orthographe soit plus proche de l'éleve Ducobu que de Baudelaire, je ne manquerais pas de vous faire part de tout problème rencontré sur vos traductions.
Un grand merci, et bonne continuation.
PS: Moi et l'anglais..... :
Re: Falskaar
Posté : 29 août 2013, 18:44
par Isis
Yes my Lord !
Ducobu serait incapable de se comparer à Baudelaire ...
Merci à toi de nous soutenir ! Et bienvenue sur le forum de la conf' !
Re: Falskaar
Posté : 30 août 2013, 09:17
par Le Jaguar
J'ai retesté, même problème...
Jalamar me parle, je trouve la mine seule, pas de repère et pas de quête lancée
Re: Falskaar
Posté : 30 août 2013, 13:18
par Kushin
J'ai exactement le même problème que Le Jaguar !
Re: Falskaar
Posté : 30 août 2013, 17:09
par Sobido
C'est vraiment bizarre... d'autres retours? Parce que moi j'ai aucun problème.
Vous l'avez installé comment? NMM ou manuel?
Re: Falskaar
Posté : 30 août 2013, 17:12
par Kushin
Perso avec Wrye Bash. Le mec est bien la ( d'ailleurs j'ai juste les traduction mais pas les voix, c'était pas du vostfr ou j'ai mal compris ? ), mais me lance pas de quete ni rien.
Re: Falskaar
Posté : 30 août 2013, 20:02
par Sylom
Désolé de couper le fil de votre "discussion", mais j'ai remarqué que les traductions russes et chinoises du mod étaient hébergées autre part que sur le Nexus et qu'il en était pleinement conscient, vu que c'est lui qui a balancé les liens sur sa page principale. Il aurait changé d'avis sur l'hébergement des traductions de son mod ?