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Re: SimCity (5)
Posté : 26 juin 2013, 10:51
par GivreCoeur
Je confirme que tous le jeux ont des DLC de plus en plus débiles ... Y'a qu'a voir le mode de difficulté à 5€ pour Metro : Last Light ou le nombre de DLC pour Company of Heroes 2 ... Bientôt nous devrons payer un DLC afin de jouer en multi' sur certains jeux

!
Re: SimCity (5)
Posté : 26 juin 2013, 10:55
par Roi liche
Je te répète que ce n'est pas un bug. Si les mecs de PCInpact n'avait que testé le jeu et savait jouer à un CityBuilder, ils diraient pas ça aujourd'hui... Mais ça me désole un peu quand même de voir que les gens crient au bug quand ils sont corrigés... Comme je disais, quand tu ne sais pas jouer, tu te tais et tu apprends. Hier j'ai ouvert Company of Heroes 2 et deux de mes unités sont mortes face à 1 seule en face... Et pourtant j'étais sous couvert et pas elle ! J'ai perdu ! OH BUG !? Non... Je refais et j'apprends
Oui SC a eu un début très chaotique, oui il était bugué. Mais aujourd'hui moi j'ai plus de bug, j'ai des villes sans embouteillages (et je ne suis pas le seul), je gagne des sous etc.
Après il faut voir ce qu'il rajoute vraiment ce DLC. J"ai vu des parcs aussi dedans. Je le testerais ce soir si j'y pense pour voir.
Re: SimCity (5)
Posté : 26 juin 2013, 11:25
par Corax
GivreCoeur a écrit :Y'a qu'a voir le mode de difficulté à 5€ pour Metro : Last Light
Quand tu sais que cela a été imposé par l'éditeur pour que les boutiques proposent le jeu en pré-commande, c'est encore plus scandaleux.
GivreCoeur a écrit :le nombre de DLC pour Company of Heroes 2 ... Bientôt nous devrons payer un DLC afin de jouer en multi' sur certains jeux !
Si tu regardes plus en détails, il s'agit en fait des bonus de l'édition collector, mais avec un prix multiplié par 2 et vendu séparément:
Version normale: 50e
Version Collector: 80e
Mise à jour vers la collector: 28e
Ensemble des DLCs: 54e
Je vous laisse faire les calculs
Roi liche a écrit :Comme je disais, quand tu ne sais pas jouer, tu te tais et tu apprends. Hier j'ai ouvert Company of Heroes 2 et deux de mes unités sont mortes face à 1 seule en face... Et pourtant j'étais sous couvert et pas elle ! J'ai perdu ! OH BUG !? Non... Je refais et j'apprends
Dans un jeu de stratégie, c'est très aléatoire (dépend du niveau, de l'équipement, du type d'unités, etc...), dans un citybuilder, l'aléatoire est moindre.
Re: SimCity (5)
Posté : 26 juin 2013, 11:28
par Roi liche
Mais où est l'aléatoire dans SimCity alors ?
Comment ça se fait que TOUTES mes villes, TOUTES les villes de nicodu09 n'ont pas d'embouteillage ?
L'aléatoire ciblé ?

Re: SimCity (5)
Posté : 26 juin 2013, 11:33
par Koala
Roi liche a écrit :
L'aléatoire ciblé ?
Le talent !

Re: SimCity (5)
Posté : 26 juin 2013, 11:35
par Corax
Roi liche a écrit :Mais où est l'aléatoire dans SimCity alors ?
Attention, j'ai dit "moindre", il y a toujours de l'aléatoire, rien que la configuration des bâtiments et des routes peut définir si ça marche ou pas.
Voici les détails du DLC:
Ne laissez pas les embouteillages vous gâcher la vie ! Prenez de la hauteur ! Faites venir des touristes dans votre ville à l'aide du hangar à dirigeable ou ajoutez un lieu d'amarrage de dirigeable de banlieue pour soulager le trafic matinal. De gros ballons survoleront alors votre ville, et vous serez au-dessus des problèmes de circulation ! Deux parcs à montgolfière inclus permettront à vos Sims de s'élever et de faire s'envoler la valeur du terrain dans le quartier. Des petits dirigeables publicitaires survoleront vos stades pendant les événements. Avec le kit de dirigeables, voyez votre ville se remplir de dirigeables et décoller.
DE NOUVEAUX TRANSPORTS EN COMMUN
Votre ville est engorgée ? Vos stades ne sont pas pleins ? Alors il vous faut un hangar à dirigeable. Placez le hangar à dirigeable dans votre ville et des dirigeables vous amèneront des touristes en provenance de la région. Grâce à cette flexibilité supplémentaire, vous n'aurez aucun problème à remplir vos stades ou à faire venir les joueurs dans vos casinos. Les boutiques locales bénéficieront elles aussi de ce flux de touristes permanent.
Mais les touristes ne sont pas les seuls Sims dont votre ville a besoin ! Ajoutez un lieu d'amarrage de dirigeable de banlieue à votre hangar à dirigeable pour que des Sims banlieusards viennent travailler ou faire des achats dans votre ville, ou pour transporter vos Sims vers une ville voisine. Allégez le trafic sur votre autoroute en permettant à vos Sims de se déplacer en dirigeable.
DE NOUVEAUX PARCS
La technologie plus légère que l'air ne sert pas seulement à se déplacer. Le kit de dirigeables comprend également deux parcs. Le parc à montgolfière est un parc plaisant qui permet à vos Sims d'oublier leurs soucis et de voir les choses sous un nouvel angle. Le parc urbain à montgolfière est un parc plus chic, qui permet à vos Sims fortunés de s'élever au-dessus des autres et de soigner leur estime d'eux-mêmes.
PETITS DIRIGEABLES ÉVÉNEMENTIELS
De petits dirigeables planeront au-dessus de votre ville pour annoncer des événements, comme des matchs ou des concerts, dans votre stade. Le kit de dirigeables comprend aussi deux nouveaux succès. Relèverez-vous le défi ?
C'est léger quand même pour ce prix là...
Re: SimCity (5)
Posté : 26 juin 2013, 11:51
par Inny
Si tu n'aimes pas PC INpact, tu n'as qu'à aller voir chez la concurrence :
http://www.numerama.com/magazine/26370- ... eplay.html
Re: SimCity (5)
Posté : 26 juin 2013, 11:54
par Elianor
Des dirigeables à 9 euros ?!

C'est une mauvaise blague d'EA j’espère ?

Re: SimCity (5)
Posté : 26 juin 2013, 12:27
par Roi liche

c'est bien bravo. En plus ça cite même pas PCINpact ! Puis où ai-je dis que le prix était OK pour moi ?
Corax a écrit :C'est léger quand même pour ce prix là...
Ça je suis bien d'accord je n'ai jamais dit le contraire

Je dis juste que ça ne corrige pas un bug.
Koala a écrit :Roi liche a écrit :
L'aléatoire ciblé ?
Le talent !

C'est ce que je dis... Quand tu connais le jeu et que tu sais y jouer tu as pas ces "bugs"

Re: SimCity (5)
Posté : 26 juin 2013, 13:02
par maga83
J'ai pas adhéré pour cause de DRM inflexible, EA et Maxis ont fait une faute de gout sur le coût (et le coup)...et je m'amuse autant sur le 4.
Pour les bugs....c'est entre la chaise et le clavier (dixit Corax) quand on a compris le fonctionnement du jeu et pour peux qu'on ait fait les mises à jour.
Pas mauvais, mais pas au top....