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Re: Tropical Skyrim
Posté : 31 mars 2013, 22:55
par Paneb
C'est ce qui permet au jeu de savoir quelles textures sont à charger en priorité, notamment avec les .bsa susceptibles d'intervenir ou non. Après je l'utilise pour Oblivion, niveau Skyrim aucune idée de comment ça fonctionne.
Re: Tropical Skyrim
Posté : 31 mars 2013, 23:54
par Elianor
D'après ce que j'ai pu constater ça fonctionne pareil.
Re: Tropical Skyrim
Posté : 01 avr. 2013, 00:18
par Eldahir
Pour compléter :
cliquez ici.
Re: Tropical Skyrim
Posté : 03 avr. 2013, 10:54
par Crystania
bonjour,
j'ai un souçis avec ce mod, des que je demarre skyrim c'est retour direct au bureau...
Re: Tropical Skyrim
Posté : 11 avr. 2013, 18:35
par Koala
Tiens j'ai une question, pour les personnes qui utilisent le mod, y a t'il trop de bloom selon vous ? Même avec l'esp qui en enlève, je trouve qu'il y en a trop, à foison même ! C'est sympa le bloom, mais l'auteur en a trop fait avec.
Re: Tropical Skyrim
Posté : 12 avr. 2013, 19:51
par Eldahir
Je me permets un petit Off .
Raistlin : J'aimerai bien savoir si tu as résolu ton problème et comment .Merci .
Re: Tropical Skyrim
Posté : 06 juil. 2013, 04:48
par Djynn
Pour ma part, j'ai testé ce mod aujourd'hui. Alors, si le bloom fait référence à la flore, oui, y en a trop, vraiment trop... Bon je sais que c'est tropicale, mais ça ruine totalement le décore (surtout en ville).
Ensuite, cela rentre en conflit avec quelques petits choses, par exemple, dans la crypte de givrelac (la grotte avec la dame pâle et l'épée Blafarde), il est impossible de parler avec Kyr, ce dernier se retrouvant piégé par des racines rajouter par le mod.
Autre chose, mais là, c'est plus un soucis de rename, les raptor sont encore désigné sous le nom de "loup des neiges".
Voilà voilà, bon, comme j'ai commencé une nouvelle partie, je n'ai pas encore été partout (en fait, je n'ai visité que les environs d'aubétoile et Fordhiver) donc pas pu voir les autres environnements.
Ah oui, dernier petit détails, le fond pendant les chargements est franchement moche, mais là, c'est moi qui pinaille...
Mais tout ça pour dire qu'il y a quand même un sacré travail.
Re: Tropical Skyrim
Posté : 22 sept. 2013, 14:47
par Ekamaru
Bonjour,
N'as t'il pas un moyen de diminuer la densité de la flore car on y voit rien, et en plus, plus il y a de flore plus sa lag.
Autrement ce mod est génial.
Cordialement,
Ekamaru
Re: Tropical Skyrim
Posté : 25 sept. 2013, 14:03
par llarissa
Djynn a écrit :Pour ma part, j'ai testé ce mod aujourd'hui. Alors, si le bloom fait référence à la flore, oui, y en a trop, vraiment trop... Bon je sais que c'est tropicale, mais ça ruine totalement le décore (surtout en ville).
Ensuite, cela rentre en conflit avec quelques petits choses, par exemple, dans la crypte de givrelac (la grotte avec la dame pâle et l'épée Blafarde), il est impossible de parler avec Kyr, ce dernier se retrouvant piégé par des racines rajouter par le mod.
Je vais demander à l'auteur de faire une version light !
Djynn a écrit :Autre chose, mais là, c'est plus un soucis de rename, les raptor sont encore désigné sous le nom de "loup des neiges".
C'est un bug, rien à voir avec la traduction !
Djynn a écrit :Ah oui, dernier petit détails, le fond pendant les chargements est franchement moche, mais là, c'est moi qui pinaille...
Oui, je sais ...
Re: Tropical Skyrim
Posté : 16 janv. 2016, 10:39
par thecanardman
salut,
Moi j'ai un problème sur ce mod, les arbres s'affiche en violet et les batiments ne sont pas changé.Faut il un autrre mod pour le faire marcher ? Merci