[Projet trop gros] Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Sita »

Tout sélectionner et valider la traduction (pour plus tard ou test)
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

D'accord mais je ne l'ai pas encore achevée. Ça sert à rien que je l'installe pour l'instant. En plus le Nouveau MOSG sortira peut-être avant ma traduction. Par contre, je t'enverrai mes sauvegardes de traductions aux cas ou il m'arriverait malheur :triste: ceci dit j'ai car même trois copies sur 3 disques dur externes et une vieille clé rouillée... Euh USB pardon, on est jamais trop prudent :)
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Envoie-nous ça sur le FTP ça sera plus simple. Si tu n'as pas de compte, contact Roi Liche pour qu'il t'en créé un.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pas besoin du FTP avec le nouveau système d'upload et tout admin est en mesure de le faire.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Salut salut :bye: .

Juste un petit coucou pour vous annoncer que la traduction avance bien, cela me prend pas mal de temps car il y a tellement de lignes,
surtout les INFO (21000). Je passe aussi beaucoup de temps pour ne pas faire trop de fautes ou pour me corriger. Je travaille au moins
4 heures dessus tous les jours, donc ça finira bien par payer, donc soyez patient, hein ;) .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si c'est le cas tu auras le droit à un entonnoir !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est sûr que tu es très méritant ! Bon courage !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Salut salut

Je travaille a peu près toujours au même rythme, mais ça devient de plus en plus long, j'ai quasiment tout traduit excepté les INFO et BOOK, le plus long quoi, et surtout, le plus dur ! Je décourage pas, même si ça me prend énormément de temps. Tout les jours, un gros petit peu.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Garde le rythme et ne te décourage pas.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Remrem je t'invite à nouveau à nous faire parvenir tes versions (gardes-en toujours 2 -3 en backup et même 15 à des stades différents sur des projets comme ça c'est pas du luxe), le coup du DD qui lâche ou de la sauvegarde vérolée c'est un classique parmi les classiques.
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »