J'ai trouvé des cartes par hasard sur un brigand que j'ai éclaté, mais pas chez des vendeurs ...
...Et j'en ai trouvé 16 d'un coup (c'est beaucoup Sagittarius ) !!
Essayes de ce coté là peut être...
Mais je suis en version 2.0 du mod !
La 3.1 ne veut rien entendre (...pour le moment et pas pour longtemps !)
EDIT:
La version 3.0 mettais du temps à activer la vue de "repérage" et m'a envoyer dans le ciel (bloqué au dessus des plaines )...
Re: Exploration Instinctive
Posté : 13 déc. 2012, 15:24
par sammyfisherjr
Je viens de tomber sur ce topic, et tout cela m'a l'air fort intéressant. Mais je vois qu'il y a quelques bugs... peut-on savoir où ils en sont ? Trouve t-on des cartes chez les marchands ? Le jeu crashe t-il toujours ?
Re: Exploration Instinctive
Posté : 18 déc. 2012, 16:41
par Snake
Chez moi impossible de l'activer ...
Skyrim Script Extender installé correctement fait l'essai de le faire tourner sans d'autre mod's mais rien à faire ...
Re: Exploration Instinctive
Posté : 21 déc. 2012, 18:40
par sagittarius22
[youtube][/youtube]
Re: Exploration Instinctive
Posté : 26 déc. 2012, 23:18
par sagittarius22
Prochaine idée mise en place: pouvoir utiliser une dague pour faire une encoche dans un arbre, qui servira de repère; en gros un marqueur de carte apparaît à cet endroit.
Re: Exploration Instinctive
Posté : 26 déc. 2012, 23:31
par Sita
Belle idée, mais a quand une VF ?
Re: Exploration Instinctive
Posté : 26 déc. 2012, 23:33
par sagittarius22
Déjà dispo, suffit d'utiliser le MCM et de mettre en FR via le menu...
Re: Exploration Instinctive
Posté : 26 déc. 2012, 23:35
par Gerauld
Et si on abat l'arbre par inadvertance (genre avec une vingtaine de coups de haches...), le marqueur disparait?
Re: Exploration Instinctive
Posté : 26 déc. 2012, 23:36
par sagittarius22
Non, et ceci n'est faisable qu'avec une dague de toute façon donc pas de soucis avec ton mod
Re: Exploration Instinctive
Posté : 27 déc. 2012, 15:36
par Gerauld
Bonne nouvelle. Je n'aurai pas aimé avoir à choisir entre les deux mods.
Tu as vu la nouvelle BETA de SkyUI 3.0?
Il faut remplacer l'event oninit() du menu MCM par un autre pour que cela fonctionne et recompiler les scripts d'après ce que j'ai vu sur le dernier thread.
J'en parle car ton mod utilise le MCM.