Re: FROSTFALL - GRANDFROID
Posté : 10 oct. 2012, 18:58
Voici les réponses de Chesko:
- Problème d'animation lors de la coupe de bois
"No idea."
Bon, sur ce point on attendra que Chesko teste la V2.0
- Camping irréaliste à l'intérieur d'une auberge
"While I agree that this shouldn't be allowed, I can't police the user's every action. I'll see what I can do, but this is fairly low priority."
Feedback pris en compte par Chesko, et sera réglé en basse priorté
- Bug de Marmite fumante
"This is a known issue that I will fix."
Sera donc corrigé.
- Possibilité de sensibilité au froid dans les donjons
"See point #2. And you are correct, this was a gameplay design decision. Often ice and water are used for thematic purposes in dungeons, and should not punish the player."
Chesko confirme bien ce que je disais. L'éventualité de le mettre en option est donc en priorité basse.
- Sensibilité irréaliste au froid dans le sud de Bordeciel (Rivebois)
"This is a mostly useless piece of feedback. There are no specifics."
Chesko confirme aussi ce que je disais, pas assez d'élément pour pouvoir en vérifier la valeur.
- Problème d'animation lors de la coupe de bois
"No idea."
Bon, sur ce point on attendra que Chesko teste la V2.0
- Camping irréaliste à l'intérieur d'une auberge
"While I agree that this shouldn't be allowed, I can't police the user's every action. I'll see what I can do, but this is fairly low priority."
Feedback pris en compte par Chesko, et sera réglé en basse priorté
- Bug de Marmite fumante
"This is a known issue that I will fix."
Sera donc corrigé.
- Possibilité de sensibilité au froid dans les donjons
"See point #2. And you are correct, this was a gameplay design decision. Often ice and water are used for thematic purposes in dungeons, and should not punish the player."
Chesko confirme bien ce que je disais. L'éventualité de le mettre en option est donc en priorité basse.
- Sensibilité irréaliste au froid dans le sud de Bordeciel (Rivebois)
"This is a mostly useless piece of feedback. There are no specifics."
Chesko confirme aussi ce que je disais, pas assez d'élément pour pouvoir en vérifier la valeur.