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Re: (Minecraft) Métro
Posté : 13 oct. 2012, 11:58
par Sigmar
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Corax a écrit :Comme dit Koala, vu que certains ne suivent pas les règles, en quoi ils vont respecter la décision d'un "chef du métro"....
Sinon ils se prendront un shoot dans la tronche... non?

Non sérieusement, il suffit d'appliquer des sanctions. Disons que le récent problème du métro est réglé et qu'exceptionnellement vous réglez ça facilement. La prochaine fois on passera aux coups de fouets et au piloris
Roi liche a écrit :Je fais le chef du métro comme ça c'est terminé...
C'est tellement plus simple!

Bien, la 1.3.4 est sortie et le serveur est à jour. Maintenant, il y a un ajout très intéressant: L'enderchest. Je vous fais un bref rappel: posez deux enderchests l'un à côté de l'autre, mettez quoi que ce soit dans un coffre et vous le retrouverez dans l'autre.
L'idée que j'ai eu, c'est d'installer un enderchest dans chaque gare et mettre quelques minekarts dedans

Re: (Minecraft) Métro
Posté : 13 oct. 2012, 12:56
par Corax
Tu dois parler de la 1.3.1 qui rajoutait l'Enderchest (elle date de cet été).
Pas bête comme idée.
Re: (Minecraft) Métro
Posté : 13 oct. 2012, 12:59
par Sigmar
Houla oui

Je suis un peu en retard!
J'en profite pour dire que la partie de la ligne "Cité sous-marine" à "maison Sigmar" avance

Si j'ai encore deux ou trois matériaux je poursuivrai jusqu'à cher Shor.
Re: (Minecraft) Métro
Posté : 13 oct. 2012, 13:07
par ptit dragon
Tu a besoin de quoi pour le métro?
Re: (Minecraft) Métro
Posté : 13 oct. 2012, 13:08
par Sigmar
Stoneslab, torches de red stone, rails propulseurs... Tout ce dont on a besoin pour faire un métro!

Re: (Minecraft) Métro
Posté : 13 oct. 2012, 13:10
par ptit dragon
Je vais essayer d'en crafter le plus possible alors (au fait elle est ou ton entrée de métro que je puisse mettre le tout dans un coffre?).
Re: (Minecraft) Métro
Posté : 13 oct. 2012, 13:21
par Sigmar
Elle est dans la cité sous marine et l'autre bout se trouve vers le village de Shor.
Re: (Minecraft) Métro
Posté : 17 oct. 2012, 13:32
par Sigmar
Hum, y a un truc que je ne comprends pas... Sûrement même!
Je suis entrain de faire le chemin de fer au nord de la cité sous marine, mais j'ai un problème avec la red stone et les rails de propulsion. Rassurez moi, c'est bien comme ça?
Re: (Minecraft) Métro
Posté : 17 oct. 2012, 13:37
par Corax
Il me semble que oui.
Par contre il faut pas qu'il y ait de rail classique avant, il faut poser en premier le rail booster puis les rails normaux.
Re: (Minecraft) Métro
Posté : 17 oct. 2012, 13:40
par Sigmar
Oui oui, j'ai pris le screen en plein milieu du rail. Je mets un rail de propulsion tous les 7 cubes, c'est amplement suffisant. Après je ne vous empêche pas d'en rajouter.
Le seul problème, c'est que la torche de redstone au milieu comme je fais n'active aucun des deux rails... problème?