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Re: Lanternes portables 4.0.1
Posté : 21 mai 2016, 23:21
par leglaude
Nickola_fr a écrit :Je fais une nouvelle réponse mais ce n'est pas un double post. ^_^
J'ai réussi à faire fonctionner le Mod, mais malgré tout j'ai encore un dysfonctionnement.
Le Mod ne sauvegarde aucun paramètres entre 2 lancements du jeu, Il me faut tout reparamétrer au chargement de ma sauvegarde.
quand j'essaye de créer un profil, il me dit "OK" mais je ne peux pas aller choisir le profil à utiliser ... liste vide.
Aurai-je raté un épisode à l'installation (faite avec NMM) ??
J'ai vérifié les droits sur les fichiers du jeu, et du sous-dossier où sont stockés les Mods, je n'ai rien vu de particulier (toutes les ACL sont héritées du niveau supérieur, le mode "par défaut" en somme)
Merci de votre aide.
Nickola
J'ai trouv
é le problème, il manque un plugin SKSE dans l'archive. Pour régler le problème il te suffit de télécharger le mod original et de mettre le dossier SKSE dans le Data de ton Skyrim

Re: Lanternes portables 4.0.1
Posté : 22 mai 2016, 12:41
par Oaristys
Merci de l'avoir noté, leglaude, j'ai corrigé l'archive VF en ajoutant le plugin manquant

(j'ignore comment il s'est perdu à l'archivage, celui-là...

)
Re: Lanternes portables 4.0.1
Posté : 20 juin 2016, 23:40
par Lurihaut
noone a écrit :Pour l'instant la 3.0B est mieux à cause de
SMIM fix
Verres fix
lumière fix
mais c'est gentil quand même je vais regarder si je peux pas intégrer ces mods quand même.
Pareil j'aimerais bien avoir la trad du 3.0b dispo ...
Re: Lanternes portables 4.0.1
Posté : 22 juin 2016, 01:10
par noone
C'est pas faux...
Je te l'envoie

Re: Lanternes portables 4.0.2
Posté : 17 juil. 2016, 14:33
par Axios76
Bonjour à tous je cherche l'armure ou le mod d'armure qui est sur la 2e image du post de ce mod

Re: Lanternes portables 4.0.2
Posté : 15 sept. 2016, 22:06
par Koala
Merci à Doridion pour le fomod :
Lanterne portable
Re: Lanternes portables
Posté : 16 sept. 2016, 16:31
par noone
Re: Lanternes portables
Posté : 16 sept. 2016, 16:36
par Doridion
Pourquoi j'ai ma violente sensation que tu vas ENCORE me demander d'implanter ca dans le FOMod ?
Tu veux les add-ons, tu fais les demandes et moi j'implante ( traduit s'il faut ), trop la flemme xD
Pour le patch SMIM, il est déja intégré a SMIM justement

Re: Lanternes portables
Posté : 16 sept. 2016, 16:47
par Sylom
Doridion a écrit :
Tu veux les add-ons, tu fais les demandes et moi j'implante ( traduit s'il faut ), trop la flemme xD
Juste pour info, si vous intégrez ce genre d'add-ons à l'archive du mod déjà présent dans la Conf, c'est pas nécessaire d'en faire un nouveau topic. Suffira juste d'ajouter la ligne VO des add-ons sous celle du lien VO du mod.
A moins que vous ne vouliez les sortir aussi en standalone, mais alors aucun intérêt si vous les incluez déjà dans l'archive.
Re: Lanternes portables
Posté : 16 sept. 2016, 17:29
par Doridion
Sylom a écrit :Juste pour info, si vous intégrez ce genre d'add-ons à l'archive du mod déjà présent dans la Conf, c'est pas nécessaire d'en faire un nouveau topic. Suffira juste d'ajouter la ligne VO des add-ons sous celle du lien VO du mod.
A moins que vous ne vouliez les sortir aussi en standalone, mais alors aucun intérêt si vous les incluez déjà dans l'archive.
Pour ca que je vais faire comme pour Bandoulières - Sacs et sacoches. Je ferais un SAML par demande de trad ( pour la forme ) mais aprés je patche tout dans ce topic "maitre" histoire d'assurer le support sur ce dernier, en indiquant les mods inclus et leurs adresses nexus.