Les Contes de la lycanthropie 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Tales of lycanthropy

Message par Morme »

Petite question, j'ai lu deux fois le "readme" mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Est-il possible de transformer un membre des Compagnons ? Car ils sont sensés être déjà loup-garous pour certains, mais à part la petite démonstration de Farkas et d'Aela....

EDIT : et je ne peux pas non plus transformer un compagnon, quel qu'il soit. Une fois transformer, je ne peux pas interagir avec lui. J'ai essayé de réinstaller le mod, aucun effet :pensif:
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Morme »

Autant pour moi, j'avais zappé un message :pendu: Je trouve ça dommage qu'on ait plus la possibilité de transformer nos compagnons. C'est la raison principale pour la quelle j'avais prit ce mod. J'avais bien aimé faire la quête d'Hircine, mais ça du coup fait regretter qu'on ne puisse avoir de compagnons se transformant en loup-garous.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
June
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par June »

• Bonjour ! Je viens d'installer ce mod avec Dawnguard, la version Core.
    C'est la pleine lune dans mon jeu, et mon perso n'est pas loup-garou, mais j'aimerais bien me faire mordre :) Seulement voilà, impossible de croiser le moindre petit loupiot .. J'avais déjà installé la version 1, on entendait des hurlements au loin, et on croisait parfois des loups-garou. Mais là, rien. Cette option est-elle désactivée ?
    ► Afficher le texte
    ou utiliser l'anneau pour me transformer ? :/
    Et si non, où se cachent-il ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Jiitar

Message par Jiitar »

Avec la nouvelle version, il n'y a plus que deux moyens de se faire infecter : l'anneau ou les Compagnons (et crois-moi, j'ai roulé ma bosse concernant ce mod). Quant aux autres loups-garou, je ne les ai croisés que très rarement, et uniquement avec un personnage loup-garou.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Ah mince je savais pas... Cela pas précisé dans tout ce qui a était retiré... Je crois que je vais retourner a l'ancienne version...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Seyjin
Confrère

Message par Seyjin »

Salut salut,
J'ai été confrontée à un bug tout récemment.
Les effets de la lune m'ont transformée quand je parcourais un donjon et j'en ai profité pour dévorer mes victimes. À la fin j’attends le matin pour reprendre forme humaine. Puis je continue ma petite vie sur les chemins. C'est peu après une sauvegarde que j'ai eu un flash et le son quand on repend sa forme humaine. Là je découvre que je ne peut pas ouvrir mon inventaire, avec un message qui me dit que le menu est indisponible (comme quand on essaye d'ouvrir l'inventaire sans Dawngard.
Je ne peu pas être certaine que ce soit due au mod. Pour une transformation normale, avec le pouvoir Forme Bestiale, le temps de furie aurait été prolongé par tous ce que j'ai dévoré. Là c'est le petit matin qui m'a fait me retransformer. Je pense que le bug vient de là et j'ai subi deux retour sous forme humaine.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Seyjin

C'est liée au mod, j'ais déjà eu ce genre de problème.
Ainsi que des séquences de transformation en pleine journée, sans me transformé :nul:

D'ailleurs j'ais eu que des problèmes avec ce mod...

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Seyjin
Confrère

Message par Seyjin »

Il y à un moyen de désinstaller le mod proprement et sauver ma partie ?
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Bah je pense qu'il suffit de supprimer les fichiers manuellement.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Seyjin
Confrère

Message par Seyjin »

C'est ce que j'ai fait, je ne peux plus me transformer.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »