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Re: Uncapper skills
Posté : 21 févr. 2014, 11:24
par p'tit dragon
Un petit up pour dire que la dernière version fonctionne avec la version actuelle de Skyrim contrairement à celle de la conf'.
Si besoin je peux faire la mise-à-jour.
Re: Uncapper skills
Posté : 25 févr. 2014, 20:00
par p'tit dragon
Après demande à Valkyr47 (merci pour l'accord

), j'ai traduit la nouvelle version. Si certains sont intéressé par le test, ils sont les bienvenus.
Re: Uncapper skills
Posté : 26 févr. 2014, 16:26
par varrgas
c'est le readme qui est traduit ? le ini ? ou il y à des choses In game qui sont traduite ?
je demande car j'ai toujours utilisé la version Anglaise, et je ne 'ais rien remarqué in game.
Re: Uncapper skills
Posté : 26 févr. 2014, 20:15
par p'tit dragon
De fait, seuls le ini et le lisez-moi ont besoin d'une traduction. Si bien que le test que je demande est une simple relecture des deux fichiers pour les éventuelles (mais hautement improbables

) fautes et la compréhensibilité du fichier ini.
Re: Uncapper skills
Posté : 24 mai 2014, 21:07
par Doudouletox
Bonjour à tous, je suis nouveau venu. J'aurais aimé un peu d'aide car suite au désir de modifier le nombre de point de perk par level, je suis tomber sur un os. Mon fichier skse est écrit en langage totalement illisible(par moi tout du moins) et je n'ai trouver aucune solutions pour le traduire ni pour le modifier convenablement. J'ai essayer de comprendre comment marchais la traduction qu'offre notepad++ sans succés. je me retrouve alors avec la frustration du néophyte impatient qui n'as aucun pouvoir sur ce qu'il désire.
si ça intéresse quelqu'un voici à quoi ressemble l'ecriture de mon fichier :
_¼»¥MD#³ßÞ-èé:ë·Œz%ÅŸÛÜæ˜Êçì2ì4ì‘· ãca”@çœùþÄb¸VR.
j'aimerais savoir comment avoir accés à un langage le plus proche possible du français merci.
Re: Uncapper skills
Posté : 03 juin 2014, 10:58
par p'tit dragon
Tu dois avoir un .ini, c'est celui-là qu'il faut modifier.
Re: Uncapper skills
Posté : 13 oct. 2014, 14:29
par Koala
Bonjour/bonsoir.
J'ai effectivement un petit souci avec le mod moi aussi.
Après avoir fait une réinstallation de Skyrim, j'ai réinstallé SKSE et ce mod là par conséquent.
Et manque de bol, après avoir galérer pour trouver le bon équilibrage, je me retrouve avec un jeu qui n'est pas du tout altéré par le mod. Le plugin est bien au bon endroit pourtant (Data>SkSE >plugin)
Pourtant, Il me semble quand activant les paramètres (voir ci dessous), le mod devrait fonctionner. Une idée ?!
► Afficher le texte
;DO NOT MODIFY THIS VALUE
;INI file version
iINIFileVersion = 3
;Enable(1) or Disable(0) the plugin
;Default value = 0
bEnabled=1
;Enable(1) or Disable(0) the AutoUpdate functionality. IT MIGHT NOT WORK WITH CERTAIN SKYRIM VERSION! ENABLE AT YOUR OWN RISK!
;Default value = 0
bAutoUpdate=0
;Enable(1) or Disable(0) the Uncapper Skill Level Caps;
;Default value = 0
bUseSkillCaps=1
;Enable(1) or Disable(0) the Uncapper Skill caps inside formulas governed by skills.
;Default value = 0
bUseSkillFormulaCaps=1
;Enable(1) or Disable(0) the ingame Enchanter Uncapper skill caps
;Default value = 0
bUseEnchanterCaps=1
;Enable(1) or Disable(0) the Uncapper Skill Experience Gained Multipliers;
;Default value = 0
bUseSkillExpGainMults=0
;Enable(1) or Disable(0) the Uncapper Skill Experience to Player's Character Experience Multipliers;
;Default value = 0
bUsePCLevelSkillExpMults=0
;Enable(1) or Disable(0) the number of perks gained, set by the Uncapper, at each level up
;Default value = 0
bUsePerksAtLevelUp=1
;Enable(1) or Disable(0) the number of health points, set by the Uncapper, gained at each level up when Health is selected during the Level Up screen
;Default value = 0
bUseHealthAtLevelUp=1
;Enable(1) or Disable(0) the number of magicka points, set by the Uncapper, gained at each level up when Magicka is selected during the Level Up screen
;Default value = 0
bUseMagickaAtLevelUp=1
;Enable(1) or Disable(0) the number of stamina points, set by the Uncapper, gained at each level up when Stamina is selected during the Level Up screen
;Default value = 0
bUseStaminaAtLevelUp=1
;Enable(1) or Disable(0) the number of "Carry Weight" points, set by the Uncapper, gained at each level up when Health is selected during the Level Up screen
;Default value = 0
bUseCarryWeightAtHealthLevelUp=1
;Enable(1) or Disable(0) the number of "Carry Weight" points, set by the Uncapper, gained at each level up when Magicka is selected during the Level Up screen
;Default value = 0
bUseCarryWeightAtMagickaLevelUp=1
;Enable(1) or Disable(0) the number of "Carry Weight" points, set by the Uncapper, gained at each level up when Stamina is selected during the Level Up screen
;Default value = 0
bUseCarryWeightAtStaminaLevelUp=1
Edit : En hurlant le cri draconique : "tu-marches-ou-c'est-la-casse" ma configuration prend maintenant en compte les paramètres. Allez savoir pourquoi ça ne voulait pas marcher les précédentes fois. (Où le jeu me prend pour une bille à faire un message pour rien, au choix... )
Bonne journée à tous.

Re: Uncapper skills
Posté : 30 sept. 2015, 09:07
par Gaelian Orkney
Bonjour bonjour !
(c'est mon premier post ici hormis la présentation, je suis ému !)
Donc j'avais deux ou trois petites demandes :
- j'ai vu que dans la description au premier post du topic (pas sur la page de DL du mod) Valkyr47 indique le mod PerkUp en prérequis alors qu'il n'en est rien, il ne faudrait pas induire en erreur...par erreur
- je me fait actuellement une traduction personnelle du .ini avec une description brève mais claire de chaque paramètre ainsi quela correction de deux ou trois petites fautes. Est-ce que je pourrait la proposer à l'assemblée sur ce topic même (en copiant dans une balise spoil pour éviter de faire un post de douze mètres de haut !) ?
- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de mettre le paramètre [SkillCaps] à 200 si le paramètre [SkillFormulaCaps] à 125 (les valeurs données sont de simples exemples) ?
Re: Uncapper skills
Posté : 30 sept. 2015, 10:13
par Kesta
Correction du faux pré-requis Perk Up: Je pense qu'un modo s'en chargera assez rapidement
Partager son propre .ini : Très bonne idée (encore mieux si la description des paramètres est traduite)
SkillsCaps vs SkillFormulaCaps :
Avec un plus gros SkillCaps, tu peux monter par exemple à 800 dans toutes les compétences. Ça te permet d'aller beaucoup plus loin que lelevel81 et donc gagner plus de perks et de bonus de vie/magie/vigueur.
SkillFormulaCaps permet d'éviter de devenir complètement cheaté quand le SkillCaps est trop élevé. Car si tu as 700 en enchantement, sans le SkillFormulaCaps, tu vas pondre des enchantements du genre "Absorbe 500 points de vie", ce qui est complètement ridicule.
P.S. :
Pour ce qui est de ré-équilibrer le jeu et essayer de rendre le leveling des différents skills plus cohérents et intéressant juste avec l'aide de l'uncapper, quelques suggestion ont récemment été discutées ici, si l'anglais ne te fais pas peur :
http://forum.step-project.com/topic/871 ... -uncapper/
Re: Uncapper skills
Posté : 30 sept. 2015, 11:28
par Gaelian Orkney
Merci Kesta pour cette réponse rapide, je viens de vérifier son exactitude.
Je peaufine mon fichier puis quand j'estimerai qu'il est satisfaisant je le mettrai ici.
Edit : Je viens de lire ton PS Kesta, je vais jeter un coup d'oeil sur ce lien.
Ma traduction du .ini est prête, le plus long risque d'être d'équilibrer les paramètres.
Re Edit : Bon bin le .ini sera pour une autre fois vu que j'ai complètement oublié de le poster et je j'ai supprimé le jeu déjà deux fois depuis...
