Page 8 sur 17

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 09 avr. 2012, 17:09
par Tony67
J'attend toujours plus de retours de votre part :)
Et si d'autres testeurs veulent bien essayer j'envoie le mod par mail

V1.00

- Ajout de plantes types mousses dans le Repères de bandits et dans l'Antre Dwemer
- Remplacement de certains ennemis
- Les Ennemis patrouillent !!! ils surveillent et bricolent :D
- Correction d'une petite armoire dans la Forge
- l'Orque Zulroth peut vous suivre maintenant ! (Cependant il me reste un bug .. le Navmeshing juste au niveau de la cabane ne veut pas se souder avec l'autre partie :pleure: je dois faire des recherches ...)
- Correction de la sommes répartit dans les coffres :siffle:

à vos retours ;) (Vous pouvez les poster sur le sujets pour que d'autres puissent réagir)

:bye:

Ps : si l'un des testeurs peut faire un essaie sur le transfert des objets en mettant a jour le mod sa serai cool ^^

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 09 avr. 2012, 18:01
par X Silv3R X
Yeah ! j'ai trouvé quel mod le faisait bugé mais je ne vois pas pourquoi a part le fait que les deux sont à rive bois ...

Enfin bref le nom du mod Boss Dungeon 3 (mode presque inutile une fois fini ^^ ) donc faudra que tu rajoute une liste des mods incompatible avec le tient dans ton lisez moi et sur ta page de présentation (enfin tu fait se que tu veux ^^ ).


J'hésite à faire une vidéo de découverte pour ton mod :) mais sa m'énerve que fraps fasse des vidéo de 20go pour 1min30 --' et en plus il les coupe a des moment aléatoire.

Enfin bon j'essaye et je te tient au courant mais en tout cas rien que le fait de visiter l'extérieur je le trouve génial ^^

EDIT: j'ai peut être trouvé une incompatibilité avec Follower Limit Increased ( les compagnon pris avant ne nous suive plus ). Finalement non il n'y a pas d'incompatibilité ^^

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 09 avr. 2012, 18:34
par Tony67
Bonne visite pour la vidéo ce serait avec plaisir :)

Ok pour le Boss Dungeon 3 je note ;) Si ta un lien de Dl du mod car je ne trouve pas^^

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 09 avr. 2012, 18:51
par Alkage
Bon je confirme, le changement de version réinitialise l'intérieur de l'antre ^^

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 09 avr. 2012, 18:52
par Tony67
Huhu arf désolé :p je sais pas trop comment enlever ce problème ^^ je le noterai sur le lisez moi en tout cas :)

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 09 avr. 2012, 18:56
par Alkage
tu n'y peut rien et tu ne peut pas faire sans ^^ au pire suffit d'utiliser le mod de sac de Corax et de changer l'esp et de tout remettre ^^

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 09 avr. 2012, 19:13
par X Silv3R X
Bon j'ai voulut faire la vidéo mais j'arrive pas à trouver la clef .... ^^ elle est où ?

P.S: sinon l'échange avec le compagnon se fait sans problème.

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 09 avr. 2012, 19:17
par Tony67
La clé de de l'antre et au sud de la scierie mi lune dans une planque.
Et la clé de la pieces du "trésor" et sur le bureau dans la chambre.

Remplissez pas encore trop vos planque une nouvelle version arrivera très bientôt :classe:

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 09 avr. 2012, 19:20
par X Silv3R X
Ok je vais essayer de la trouvé.

Du moment que l'on sait que sa vide au moins on peut tout prendre sur son perso ^^

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 09 avr. 2012, 19:25
par Alkage
D'ailleur j'ai testé de sauvegarder dans l'antre et de changer de version, et bien ça te téléporte... à l'auberge de rivebois ^^