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Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Posté : 20 mai 2012, 13:46
par Alkage
Je doutes que toutes ces expression colle à Skyrim de toute façon ;)

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Posté : 20 mai 2012, 13:50
par Elianor
Mais bon je pense que c'est à Bob de décider de l'apparence qui conviendra le mieux ;)

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Posté : 22 mai 2012, 20:03
par Gruduh
J'espère que ce mod sera complètement moutéki.

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Posté : 28 mai 2012, 15:55
par Jurema
Faudrait faire en sorte qu'il joue avec les cranes comme ça
[youtube][/youtube]

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Posté : 28 mai 2012, 22:08
par Harald foudrelame
Ce qui serait pas mal, ce serait de créer une quête ou il nous demande d'aller lui chercher sa capuche à tête de smilodon (après il faudrait demander à l'auteur du mods de son armure actuelle si il est d'accord pour ça), car selon lui, il perd toute son influence de pyrobarbare.
Il l'aurai oublié dans une ruine dwemers, peut importe laquelle, et qu'il détestent y aller et que c'est pour cela qu'il ne vas le chercher lui même!
à la fin il dit que nous somme plutôt cool d'avoir fait ça et nous dit qu'il veut voir notre véritable potentiel, la commence un combat à main nus :)

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Posté : 02 juin 2012, 13:11
par bauruse
Ce qui serait pas mal, ce serait de créer une quête ou il nous demande d'aller lui chercher sa capuche à tête de smilodon (après il faudrait demander à l'auteur du mods de son armure actuelle si il est d'accord pour ça), car selon lui, il perd toute son influence de pyrobarbare.
Il l'aurai oublié dans une ruine dwemers, peut importe laquelle, et qu'il détestent y aller et que c'est pour cela qu'il ne vas le chercher lui même!
à la fin il dit que nous somme plutôt cool d'avoir fait ça et nous dit qu'il veut voir notre véritable potentiel, la commence un combat à main nus :)

JE veux :surprise:

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Posté : 05 juin 2012, 21:53
par DarkJohn
Jurema a écrit :Faudrait faire en sorte qu'il joue avec les cranes comme ça
[youtube][/youtube]
T'es pas, tout seul dans ta tête toi :mdr:

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Posté : 06 juin 2012, 14:09
par Jurema
DarkJohn a écrit :
Jurema a écrit :Faudrait faire en sorte qu'il joue avec les cranes comme ça
[youtube][/youtube]
T'es pas, tout seul dans ta tête toi :mdr:
.... On peut rire non ? Et pis, Bethesda arrive bien a faire en sorte que les pnj détecte des objets ou des liuex, alors doit bien y avoir moyen que le Bob puisse réagir devant un crane non ?

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Posté : 06 juin 2012, 18:14
par Quelric
Au pire on rajoute une animation lorsqu’il est immobile

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Posté : 12 juin 2012, 19:31
par Dakeyras
Quel est l'avancement du mod ? Juste par curiosité, on a pas eu beaucoup de nouvelles depuis un moment.