Page 8 sur 20

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 28 mars 2012, 17:33
par Maxion
Certes j'ai de mon côté préparer mes petits mod je commence a bien le rassembler mais c'est sympa de ta part de proposer ainsi ta compilation pour ceux qui n'ont rien prévu :top: et même pour ceux qu'il l'on fait d'ailleurs car ainsi je n'aurais pas a tout retourner pour trouver les truc qu'il me faut un petit coup d'oeil a ta liste et hop ! ^^

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 28 mars 2012, 17:49
par Jacek
C'étais le but également Maxion si sa peut aider d'autres personne j'en suis ravie :) C'est pour cela que je la met a jour quotidiennement en prenant soins des avis,suggestions de nos modeurs préféré :calin:

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 28 mars 2012, 18:21
par Jacek
Bon je pense que la liste que je m'es constitué grâce a vous tous me parais pas mal du tout,il y a une bonne cinquantaine de mods qui touche a tous les domaines ,rajoute énormément de contenu cela es vraiment une excellente base de départ de plus avec le MOSG sa va être terrible adieux vie social :bye:

Un grand Merci a Inny,papill6n,malhuin,Inari,Bobbylela,A . ,Maxion :bisou:

Une dernière chose a ce stade pourriez vous jeter un coup d’œil a la liste de mods et me dire si d’après vous ses derniers listés de rentreront pas en conflit avec l'un et l'autre et bien sur avec le MOSG.

Ah oui es pour géré tous cela ,car sa va en faire un bon paquet de mods me conseillez vous d’utiliser Wrye Mash ou un autre Outils plus récents ou mieux si il y a.

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 28 mars 2012, 18:51
par papill6n
Non prends Wrye Mash version standalone (c’est une version qui n'a pas besoin du programme python pour fonctionner).

Tu peux retirer les mods :
- Herbalism Redux
- Ramasse herbes


Car le mod Graphic Herbalism est inclus dans MOSG.


Pour les autres mods ça ma l'air ok.

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 28 mars 2012, 20:19
par Inny
Il y a une autre catégorie de mods, les mods d'ambiance, qui ne sont pas inclus dans le MOSG car ils modifient l'aspect des villes.
Pour moi, il y a quelques must-have, et c'est particulièrement visible quand on y a déjà joué :
Marchands de Vivec
Ajoute quelques marchands dans les rues extérieures des cantons de Vivec.

Expansion de Vivec
Un mod assez incroyable qui fait de Vivec une cité vraiment vivante. Un léger conflit avec le musée angélusien mais rien de grave.

Les Ponts de Vivec
Rajoute des ponts entre les différents quartiers de Vivec.

Expansion de Seyda Nihyn
Ce village qui est censé être une plate-forme du commerce avec le continent fait bien piètre figure dans le jeu original. Ce n'est plus le cas avec ce mod très bien fait.

Et il y en a pas mal, comme Gnisis+ sur wiwiland, Pont de Gnisis, Quai de Gnisis et Molag Mar+ ici, etc. ^^

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 28 mars 2012, 20:45
par papill6n
Et ceux qui rajoutent juste du contenu divers (bouteilles, caisses, cordages, etc...) pour donner une impression de vie dans les villes.

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 28 mars 2012, 21:06
par Maxion
Voici quelques petits autres mod que je te conseil qui rajoutent un petit plus au jeu :

- Economie ajustée : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article613
Ainsi amasser une certaine sommes d'or demanderais de faire des économie :top:

- Fermeture la nuit : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article361
Alors d'après marchand serait donc des mutation d'une ancienne génération hybride de commerçant venu d'une planète lointaine où le sommeil serait proscrit pour faire un maximum de profit ?

- Pillards Démontables : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article687
Quand l'on a passé un tant soit peu de temps a Solstheim l'on a conscience du point auquel les rieklins sur leur monture sont difficile a tuer. Avec ce mods vous devrait avoir les nerf solide car il rajoutera encore un peu de challenge a ces combats !

- Strong vampires : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article714
Certes les vampires de Vvardenfell n'ont rien en commun avec ceux de Cyrodiil ou de Bordeciel mais un petits coup de pouce au niveau de leur pouvoir n'es pas si mal :top:

- Ca barde : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article828
Vous avez toujours eu l'âme d'un poète ? Alors ce mod est fait pour vous ! Tour de magie et chant sont au rendez-vous !

Voila que tu en trouvera quelque uns digne d'intérêt la dedans :top:

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 28 mars 2012, 21:30
par Inari
Maxion a écrit :- Strong vampires : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article714
Certes les vampires de Vvardenfell n'ont rien en commun avec ceux de Cyrodiil ou de Bordeciel mais un petits coup de pouce au niveau de leur pouvoir n'es pas si mal :top:
Ahah, c'est de moi c'vieux machin.

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 28 mars 2012, 21:44
par Jacek
:arrow: papill6n , La version Wrye Mash version standalone j'ai trouvé c'est deux sites avec les même versions la (003) http://www.fliggerty.com/phpBB3/viewtop ... =53&t=3646 ou http://forums.bethsoft.com/topic/110609 ... ry16193170 y'en a t'il une plus récente?

J'ai enlevé ses deux mods:
- Ramasse herbes
- Herbalism Redux

Merci d'avoir inspecté la liste pour trouver les modules conflictuelle ;)
papill6n a écrit :Et ceux qui rajoutent juste du contenu divers (bouteilles, caisses, cordages, etc...) pour donner une impression de vie dans les villes.
Dans quel catégorie trouve tu ses Mods ici et sur wiwiland stp?

:arrow: Inny , Merci beaucoup pour c'est Mods d'ambiance je suis ravie d’agrandir la liste, si tu en a d'autre sous le coude n'hésite pas , j'ai un peu peur d'en inclure moi même pour les raisons de compatibilité.

:arrow: Maxion ,Merci pour ses mods je les es tous incorporé a la liste il me plaise beaucoup ;)

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 28 mars 2012, 22:17
par Inny