Page 8 sur 30

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 20 mars 2012, 22:16
par Inny
Salut,
J'ai bien le bug des "0", par contre, j'ai pu résoudre le souci des messages d'interface en anglais.
Il faut aller dans Oblivion.ini, dans [Controls].
Et modifier la ligne iLanguage en :
iLanguage=2
Ca ne résoudra pas tous les problèmes, mais c'est toujours un petit plus. ^^

Par contre, impossible de faire fonctionner "Lanterne du Soleil" version Nehrim... il est pourtant bien coché dans le lanceur.

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 20 mars 2012, 22:26
par Ghardak
Effectivement, j'avais ce bug. Résolu dés à présent.

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 20 mars 2012, 22:33
par Paneb
Merci pour l'astuce ! :top:

Et pour la lanterne, étrange ça....
Je viens de dl l'archive dispo' sur le site (donc dans la section Nehrim), le bon master est associé à l'esp.
Petit saut dans le CS, elle est bien ajoutée à l'inventaire du joueur.
Tu l'as activé quand dans ta partie ? Peut-être que trop tôt cela ne fonctionne pas...
Essaye de faire "player.additem 01000ED3 1", pour voir si le mod est bel et bien actif ou pas.
Chez moi il fonctionne en tout cas, donc bizarre. Peut-être le tiret qu'il aime pas trop.... en même temps chez moi il y est alors ^^.

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 20 mars 2012, 23:21
par malhuin
Type de problème : oubli de traduction
Lié à une quête : Non
Lieux/personnages incriminés : mon personnage
Description du problème : Lorsque l'on nage sous l'eau une barre de respiration s'affiche avec un % qui diminue, sauf que la barre a toujours un nom en allemand.

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 21 mars 2012, 07:13
par Paneb
Problème déjà signalé par A . vers la page 5 je crois ^^.
Sauf que chez lui la barre a bien le nom de souffle, ce sont justes les scripts qui sont en allemand (voir ses screens).

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 21 mars 2012, 09:35
par malhuin
Inny a écrit :Salut,
J'ai bien le bug des "0", par contre, j'ai pu résoudre le souci des messages d'interface en anglais.
Il faut aller dans Oblivion.ini, dans [Controls].
Et modifier la ligne iLanguage en :
iLanguage=2
Ca ne résoudra pas tous les problèmes, mais c'est toujours un petit plus. ^^

Par contre, impossible de faire fonctionner "Lanterne du Soleil" version Nehrim... il est pourtant bien coché dans le lanceur.
Mon iLangue était déjà = 2, ce qui explique que j'ai eu moins de problèmes de 0 que les autres. Ils n'apparaissent que dans certains menus.

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 21 mars 2012, 21:52
par Inny
Bon, la griffe de givre devient une griffe de glace une fois cueuillie.
Oh, et elle propose +1 en capacité d'encombrance au lieu d'encombrement.

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 21 mars 2012, 22:36
par papill6n
Avez-vous pensez à utiliser ce mod là qui traduit les choses oubliés dans la traduction anglaise de Nehrim ? => http://tes.nexusmods.com/downloads/file.php?id=39736
Ou bien celui-ci ? => http://www.sureai.de/forum/viewtopic.php?f=86&t=3377
Par contre allez voir la section commentaires sur la page de ce mod là car un mec propose une meilleure traduction anglaise pour certaines phrases.


J'ai téléchargé Nehrim anglais et Allemand, je vais regarder à vos problèmes de menus.

[Edit] Bon après avoir regardé sur le forum de SureAI, les menus modifiés sont bien dans Nehrim\Oblivion - Misc.bsa.
Bon j'ai trouvé où sont stockés les textes encore en allemand (comme lorsque l'on est sous l'eau) => Nehrim\Menus\prefabs\settings\userconfig.xml

En fait trois fichiers .xml sont à traduire :
Nehrim\Menus\strings.xml
Nehrim\Menus\stringsenglish.xml
Nehrim\Menus\prefabs\settings\userconfig.xml

Pour ce qui est du problème des 0, assurez-vous que l'encodage de ces 3 .xml soit le même que celui originel allemand et également, regardez s'il n'y a pas une histoire de nombre de caractère par ligne.


Voici un pack contenant les 3 fichiers .xml du menu (ceux allemand originaux et ceux anglais (d'ailleurs pour la traduction anglaise ils ont oubliés de traduire le fichier userconfig.xml)) => http://www.mediafire.com/?f8ldtdgodk8c436

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 22 mars 2012, 07:01
par Oaristys
Oui, j'ai bien utilisé ce patch anglais pour la traduction ;)

Merci beaucoup pour t'être penché sur la question des menus, c'est génial d'avoir trouvé où ils étaient ! :calin: Maintenant il ne me reste plus qu'à traduire ce qui manque et je mettrai les fichiers ici pour que tous les bêta-testeurs en profitent :D

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 22 mars 2012, 07:27
par papill6n
Comme j'ai déjà traduit le mod de menu DarkUI'd DarN, et que j'avais peiné à le traduire à 100%, etc..., c'est la moindre des choses que de vous aider.