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Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 02 mai 2012, 21:01
par seiko
ça marche pas pour moi :/ j'ai des plein de sorte de signe du genre "%ùùµ¨¨^¨¨¨%"
Bon, je vais tenter une réinstallation d'open office et on verra bien :D

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 02 mai 2012, 21:09
par Jurema
Pour etre sur de bien piger j'ai 2 questions :
-Est-ce qu'il augmente le chance de rencontre ? (Je test Skyrim live donc je dois savoir)
-Sa rajoute juste des monstres a des endroits spécifiques ?

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 05 mai 2012, 13:59
par Jurema
Personne n'as vu ma question ?

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 05 mai 2012, 14:05
par Maxion
Sa créer des points où spawn de nouvelles créatures.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 05 mai 2012, 14:06
par Jurema
Donc, je le met pas :/

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 06 mai 2012, 12:20
par Maxion
Y a t'il moyen de traduire ceci ? :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=16411
Car rencontrer des tricératops en Bordeciel... Hum... Mouais, pourquoi pas des robots et des extraterrestres non plus ?

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 06 mai 2012, 14:35
par titoou
Moi j'aime bien il fond rire et il cherche pas des noises.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 06 mai 2012, 14:38
par Maxion
Ouep mais quand je ne cherche pas a me marrer un coup ^^ la se me casse l'immersion...

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 06 mai 2012, 17:28
par C_PIPO
@ Maxion
Peut être une solution !?
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=16411
Comme cela figure sur la page de SMM peut être une traduction serait un plus pour ceux qui veulent rester dans le Lore.
:biere:

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 07 mai 2012, 11:14
par Maxion
Tu as lu mon message plus haut :mdr: ?