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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.2
Posté : 16 oct. 2016, 15:44
par Shangara
legrandxav a écrit :Heu c'est normal les portes d'Oblivion dans les screens?
Oui, si l'auteur des screens utilise un mod pour avoir des portes d'Oblivion dans son jeu, genre celui-ci :
Portes d'Oblivion dans les cités. Celle dans Blancherive semble correspondre.
Screen
Cités ouvertes de Bordeciel :
Screen
Portes d'Oblivion dans les cités :

Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.2
Posté : 16 oct. 2016, 20:06
par Irwine
Après il existe dans le MCM une option qui permet de les désactiver au cas ou tu n'aimerais pas les portes d'Oblivion dans les cités
Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.2
Posté : 16 oct. 2016, 21:21
par Shangara
Irwine a écrit :Après il existe dans le MCM une option qui permet de les désactiver au cas ou tu n'aimerais pas les portes d'Oblivion dans les cités
Ah, les portes sont incluses dans le mod. Je me suis vautrée dans ma réponse du coup. Je pensais que legrandxav connaissait déjà le mod et la ressemblance, niveau screen, avec celui des
Portes d'Oblivion dans les Cités est frappante. Autant pour moi.

Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.2
Posté : 16 oct. 2016, 21:32
par Irwine
Shangara a écrit :Irwine a écrit :Après il existe dans le MCM une option qui permet de les désactiver au cas ou tu n'aimerais pas les portes d'Oblivion dans les cités
Ah, les portes sont incluses dans le mod. Je me suis vautrée dans ma réponse du coup. Je pensais que legrandxav connaissait déjà le mod et la ressemblance, niveau screen, avec celui des
Portes d'Oblivion dans les Cités est frappante. Autant pour moi.

Il est normal que ça se ressemble vu qu'il s'agit d'une fusion des deux mods d’où l'ajout d'une menu mcm pour les désactiver à souhait.
Donc non tu ne t'es pas vautrée
Edit: Suite aux remarques de Shang et de legrandxav, j'ai modifié le premier poste afin de le compléter.
Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.2
Posté : 06 nov. 2016, 16:20
par Ronin2420
Le mod cause beaucoup de problèmes, et il y'a également une "pierre" dans la ville qui mène vers la "vraie" dimension des villes, c'est à dire fermées.
Le soucis, c'est que les pnj y vont, c'est absolument irréaliste et démesuré..
Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.2
Posté : 11 nov. 2016, 23:39
par Irwine
Malheureusement je ne peux rien contre ça je ne suis QUE traductrice pas l'auteur du mod.
Donc vois ça AVEC Arthmoor.
Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.3
Posté : 01 sept. 2017, 16:32
par Oaristys
Réupload de la dernière mise à jour 2.0.3 pour ajout des patches dans le fomod.
Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.4
Posté : 22 nov. 2017, 18:35
par Jurema
Bonsoir, est-ce que ce mod (qui ne touche qu'a Blancherive, Faillaise, Solitude, Markath et Vendheaume si je ne me gourre pas ) est compatible avec ceux ci ?
Une nouvelle beauté pour Blancherive
Réparations immersives de la guerre civile
Reconstruction de Fortdhiver
Pour le Skyrim originel
