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Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 24 déc. 2011, 11:58
par Moorelf
Il faut compléter avec "les arts perdus du forgeron" ... ;)

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 24 déc. 2011, 18:06
par Natan
J'aurais une petite idée à vous soumettre. Je porte l'armure des Lames depuis que je l'ia dénichée au temple d'Havreciel mais elle ne peut être améliorée que jusqu'en Épique or j'ai le Forgeage à 100 et toutes les aptitudes qui y sont liés... Enfin je ne sais pas si c'est moi mais apparemment l'on ne peut pas l'améliorer en Légendaire, un oubli de Beth' ?

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 24 déc. 2011, 18:54
par draenn
salut,

dans l'idée, j'comprends Beteshda qui s'est dit que le joueur ne maîtrise pas la forge de ces armures / armes car ne connaissant pas leurs secrets de fabrication
voilà pourquoi je ne vais pas changer ça

par contre j'vais rajouter comme pour les armures de la guilde des voleurs / confrérie noire d'autres versions, enchantables et améliorables jusqu'à légendaire, voir même un peu plus puissantes pour que le joueur ne soit pas obligé de choisir entre le look et la puissance de l'armure

donc dans le temple de havreciel il y aura un joli bouquin "fabrication des armes et armures akaviroises" qui te permettra de fabriquer une belle amure des lames toute neuve et des armes aussi ;)

là actuellement je bosse sur la forgeciel et les compagnons, et j'ai déjà promis de me pencher sur le cas des rossignols ensuite, mais oui je n'oublierai pas les lames, compte sur moi

sinon joyeuses fêtes à vous tous ;)

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 24 déc. 2011, 23:19
par Natan
Ah merci beaucoup ! ^^

Et joyeuses fêtes également. :)

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 25 déc. 2011, 15:35
par Sita
Au niveau compatibilité cela ne risque pas de foutre le bordel si on l'utilise en même temps que Tytanis ?
Car ce truc regroupe pas mal de trucs et comme son historique et son lisez-moi sont très clair...

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 25 déc. 2011, 18:21
par Keysersoze
J'utilise les deux ensemble (plus un set d'arme de la 3ème ère et celle de Jaysus), je n'ai pas décellé de problème ou de bugs.

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 25 déc. 2011, 20:36
par Reyson Blaze
Bonsoir à toutes et à tous, j’ai actuellement deux petits bugs avec ce mod ( très sympas d’ailleurs ) depuis la mise a jour je m'explique : Avec l'épée en Os de Dragon ( épée simple ) quand je donne un coup ( simple ou chargé ) le personnage se fige, ( aucune animation ) mais l'attaque semble quand même marcher. Avant la mise a jour tout marchais correctement.
Et le deuxième je ne peut pas forger d'armure ni les armes d’ailleurs "Draugr" je ne les vois pas proposée dans le menu
Voici les mods que j’ai installé au cas ou :
-"Sabres, épées et haches par JaySus v0.8d Fr"
-"Les arts perdus du forgeron v1.35 Fr"
-"Forgeage amélioré v1.7"
Cela viens peut être aussi de mon pc mais je n'arrive pas a trouver d’où cela peut venir j’ai tout désinstallé et réinstallé sans changements.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 26 déc. 2011, 15:17
par draenn
Salut,

pour la compatibilité avec d'autres mods, en tout cas avec les gros mods comme tytanis c'est à vos risques et périls ;)

pour l'épée en os de dragon j'ai testé et j'ai constaté aussi le bug grrrr
( péon : encore du travail ... )

edit : c'est bon le problème sera réglé dans la prochaine version

sinon pour les armes et armures draugr tu as bien le journal de hagen dans ton inventaire ?

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 26 déc. 2011, 21:55
par Reyson Blaze
Salut.
Je tien a m'excuser le livre que j'avais n'étais pas le bon j’ai du me tromper de Save les armes et armure qui vont avec marche bien.

Re: Forgeage amélioré v1.7

Posté : 26 déc. 2011, 22:02
par yannprada
Bonjour,

Je tenais à signaler que j'ai aussi le soucis des plûmes introuvables chez les marchands. J'ai la dernière version de Skyrim, le mod fixsmith 1.7, ainsi que SkyUI, Better_Sorting, et le mod pour les panneaux en Fr en HR.

Mise à part ça, le mod à l'air vraiment sympa, varier les armes / armures, et rééquilibrer l'armure pendragon, très bonne idée !
Vivement le C.Kit que je m'y mettes ^^

Ah oui, je n'ai aussi pas trouvé le livre Armures Sybilines, que ce soit à l'un ou l'autre repaire.

Sinon simple question, comment tu arrives à créer un mod sans le kit ? ça m'intéresse vivement ^^