Page 8 sur 37
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 08 déc. 2011, 16:14
par Fenwe
Salut
Petite réapparition sur le site juste le temps de vous dire que que patch 1.3 ou pas,j'ai toujours les dragons qui tournent en l'air sans jamais attaquer !!!
Donc pour moi, problème toujours présent: je ne peux pas débuter une nouvelle partie car le dragon d'Helgen n'attaque pas la ville !
Je suis donc condamné à n'utiliser qu'un perso, sauf à me servir du Showracemenu avec la sauvegarde de mon premier perso.
Et encore, je ne suis pas sur de pouvoir combattre ces satanées bestioles ensuite !
50 Euros pour un jeu que je ne peux même pas utiliser !
Un grand merci à Bethesda !
Je me demande ce que font les testeurs chez eux, mais en tout cas pas des tests !
Les joueurs bénis par le dieu des Bugs qui sont toujours en 1.0 ou 1.1, surtout ne changer rien !!!
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 08 déc. 2011, 16:25
par Corax
Fenwe a écrit :50 Euros pour un jeu que je ne peux même pas utiliser !
Si à la sortie il était plus stable qu'avec les patchs, c'est pour dire!
Fenwe a écrit :Je me demande ce que font les testeurs chez eux, mais en tout cas pas des tests !
... tester? késako?
Fenwe a écrit :Les joueurs bénis par le dieu des Bugs qui sont toujours en 1.0 ou 1.1, surtout ne changer rien !!!
Je réitère ce que j'ai dit avant:
Si vous l'avez déjà installé, contacter moi et je vous ferais parvenir l'ancien ESM/EXE. Par contre vos sauvegardes faites sous le patch 1.3 ne marcheront plus si vous passez au patch précédent, et oui!
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 08 déc. 2011, 18:22
par lareri
Je l'ai testé 5 mn. 3 retours sur windows. Dans l'inventaire la touche R pour tout ramasser ne marche plus.
Donc même punition que pour le patch 1.2: Remise du répertoire skyrim qui avait été sauvegardé.
Je n'ai encore pas rencontré de problème avec la version de base. De plus l'obligation de passer par steam m'agace un peu. Non seulement à cause de la mémoire occupée par celui-ci mais surtout pour ses pubs agressives.

Re: Les mises à jour officielles
Posté : 08 déc. 2011, 18:44
par Maxion
Finalement en flânant sur le web j'ai trouvé quelqu'un ayant laisser son .ini de préf pour Skyrim je l'ai mis j'ai test et... Plus de crashs du tout aucun bugs je me suis fait un bonne petite partie de 3h30 non-stop sans crash, ni freeze, ni bug de texture

.
Que du bonheur

J'en pleure presque
Tenez si sa intéresse (copier votre ini de côté au cas où, sinon re - paramétrer en jeu)
► Afficher le texte
[General]
fBrightLightColorB=1.0000
fBrightLightColorG=1.0000
fBrightLightColorR=1.0000
iStoryManagerLoggingEvent=-1
bEnableStoryManagerLogging=0
[Imagespace]
bDoDepthOfField=1
iRadialBlurLevel=1
[Display]
iBlurDeferredShadowMask=3
fInteriorShadowDistance=3000.0000
fShadowDistance=4000.0000
iShadowMapResolutionSecondary=1024
iShadowMapResolutionPrimary=2048
iShadowSplitCount=2
iMaxAnisotropy=8
fLeafAnimDampenDistEnd=4600.0000
fLeafAnimDampenDistStart=3600.0000
fTreesMidLODSwitchDist=5000.0000
fGamma=1.0000
fDecalLOD2=1500.0000
fDecalLOD1=1000.0000
fSpecularLODStartFade=1000.0000
fShadowLODStartFade=200.0000
fLightLODStartFade=2500.0000
iTexMipMapMinimum=0
iTexMipMapSkip=0
iWaterMultiSamples=0
iMultiSample=0
iShadowMode=3
bTreesReceiveShadows=0
bDrawLandShadows=0
bFull Screen=1
iSize H=1080
iSize W=1920
fMeshLODFadePercentDefault=1.2000
fMeshLODFadeBoundDefault=256.0000
fMeshLODLevel2FadeTreeDistance=2048.0000
fMeshLODLevel1FadeTreeDistance=2844.0000
fMeshLODLevel2FadeDist=10000000.0000
fMeshLODLevel1FadeDist=10000000.0000
iScreenShotIndex=4
bShadowMaskZPrepass=0
bMainZPrepass=0
iMaxSkinDecalsPerFrame=10
iMaxDecalsPerFrame=30
bFloatPointRenderTarget=0
sD3DDevice="ENB"
bFXAAEnabled=0
iShadowMapResolution=2048
fShadowBiasScale=0.2500
iShadowMaskQuarter=4
iAdapter=0
iPresentInterval=1
iShadowFilter=3
bTransparencyMultisampling=0
bDrawShadows=1
[Grass]
b30GrassVS=1
fGrassStartFadeDistance=5000.0000
fGrassMaxStartFadeDistance=7000.0000
fGrassMinStartFadeDistance=0.0000
[MAIN]
bGamepadEnable=1
bCrosshairEnabled=0
fHUDOpacity=1.0000
bSaveOnPause=1
bSaveOnTravel=0
bSaveOnWait=0
bSaveOnRest=0
fSkyCellRefFadeDistance=150000.0000
[GamePlay]
bShowFloatingQuestMarkers=0
bShowQuestMarkers=1
iDifficulty=2
[Interface]
bDialogueSubtitles=0
bGeneralSubtitles=0
fMouseCursorSpeed=1.0000
bShowCompass=1
[Controls]
fGamepadHeadingSensitivity=1.0000
fMouseHeadingSensitivity=0.0260
bAlwaysRunByDefault=1
bInvertYValues=0
bGamePadRumble=1
bMouseAcceleration=1
[Particles]
iMaxDesired=750
[SaveGame]
fAutosaveEveryXMins=15.0000
[AudioMenu]
fAudioMasterVolume=1.0000
fVal7=1.0000
uID7=0
fVal6=1.0000
uID6=0
fVal5=1.0000
uID5=0
fVal4=1.0000
uID4=0
fVal3=1.0000
uID3=94881
fVal2=0.4000
uID2=466532
fVal1=1.0000
uID1=554685
fVal0=0.8000
uID0=1007612
[Clouds]
fCloudLevel2Distance=262144.0000
fCloudLevel1Distance=32768.0000
fCloudLevel0Distance=16384.0000
fCloudNearFadeDistance=9000.0000
[TerrainManager]
fTreeLoadDistance=40000.0000
fBlockMaximumDistance=150000.0000
fBlockLevel1Distance=40000.0000
fBlockLevel0Distance=25000.0000
fSplitDistanceMult=1.1000
bShowLODInEditor=0
[NavMesh]
fObstacleAlpha=0.5000
fCoverSideHighAlpha=0.8000
fCoverSideLowAlpha=0.6500
fEdgeFullAlpha=1.0000
fEdgeHighAlpha=0.7500
fEdgeLowAlpha=0.5000
fTriangleFullAlpha=0.7000
fTriangleHighAlpha=0.3500
fTriangleLowAlpha=0.2000
fLedgeBoxHalfHeight=25.0000
fEdgeDistFromVert=10.0000
fEdgeThickness=10.0000
fPointSize=2.5000
[Trees]
bRenderSkinnedTrees=1
uiMaxSkinnedTreesToRender=20
[Decals]
uMaxDecals=250
bDecals=1
bSkinnedDecals=1
uMaxSkinDecals=50
uMaxSkinDecalsPerActor=40
[LOD]
fLODFadeOutMultObjects=9.4000
fLODFadeOutMultItems=5.2000
fLODFadeOutMultActors=6.0000
fLODFadeOutMultSkyCell=1.0000
[Launcher]
bEnableFileSelection=1
bShowAllResolutions=1
uLastAspectRatio=3
[BlurShaderHDR]
bDoHighDynamicRange=1
[BlurShader]
bUseBlurShader=0
[Water]
iWaterReflectHeight=512
iWaterReflectWidth=512
bUseWaterDisplacements=1
bUseWaterRefractions=1
bUseWaterReflections=1
bUseWaterDepth=1
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 08 déc. 2011, 19:25
par Eldrak
Nouveau bug repérer après la 1.3, Des noms sont tronqués, comme les guerriers-nés qui n'affiche pas les dernières lettres.
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 08 déc. 2011, 20:56
par mogster44
Celui là, il y était déjà avant, presque tout les accents ont disparu.
Je me demandais, j'ai été faire une visite dans le tertre d'Yngol et là j'ai eu l'impression d'être sous acides.
C'est normal ou pas ?
RE : j'y suis retouné et rien. J'aurai du faire F12, pour vous montré

D'ailleurs, vous aviez remarqué que F12 et la touche "impr écran" faisaient la même chose ?
Les images vont juste dans des dossiers différents.
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 08 déc. 2011, 21:07
par Maxion
Oui c'est le système de steam pour les screen alors que l'autre est celui de Skyrim
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 08 déc. 2011, 21:09
par Eldrak
Par être sous acides, que veut tu dire ?
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 08 déc. 2011, 21:16
par T!TER
Etre sous acide, c'est être drogué. Je suppose que sa caméra a dû se flouter ou devenir incontrôlable.
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 08 déc. 2011, 21:17
par Eldrak
Abus de skooma sans doutes ?