Il y a une rumeur(s) qui court(s) comme quoi on(t) ne serait(s) pas obligé de tuer les dragons
mais de leurs demanderés leur faveur contre une quête en retour
Ça serais pas mal pour les gens qui aiment les dragons comme moi
Modifié en dernier par Leonius Percius le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison :;
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
J'espère que Bethesda va nous décrocher un RPG indétrônable pour au moins 10 ans.
La fin 2011 est assez remplie en bons jeux, Deux Ex Human Revolution, TES 5 et Modern Warfare 3.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Comme vous devez le savoir, l'e3 2011 vient de commencer depuis lundi et comme toujours c'est Le moment où les développeurs lâchent leurs infos !
Alors que Microsoft vend du Kinect à la pelle, Bethesda lui, vient avec du Fat, du très très Fat !
Et Todd Howard nous présente en direct une vidéo de 7 Minutes de Gameplay ! Enfin, depuis le temps qu'on l'a voulait !
C'est tout simplement Epique, Incroyable, Mirifique !
Je veux je veux !
[youtube][/youtube]
Je trouve que la sensation des flèches sont meilleures, les environnements plus jolies et plus précis, sans pour autant être une aussi grosse claque graphique que Morrowind ---> Oblivion. Les animations sont, elles, bien mieux faites ! Les Dragons Oh My Gosh !
Mais ce que je trouve le plus cool...c'est la magie ! C'est juste énorme ! On se croirait un peu dans Bioshock je trouve Avec le fait d'avoir deux mains, deux choses différentes, pouvoir "assembler" un sort pour le rendre plus puissant....Pis c'est bien plus beau !
Rahhh trop trop bon !
En plus de ça, Bethesda a aussi annoncé 60.000Lignes de dialogues pour Skyrim. (25.000 pour Mass Effect 2)