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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 19:30
par Petit_Scarabee_77
Ou alors des bières ...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 19:32
par Eldrak
Mais qu'est ce que vous avez tous avec l'alcool?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 19:33
par Petit_Scarabee_77
Il va falloir que tu t'y habitues avant d'aller en Bretagne ("Cliché" évidemment, les bretons sont mes amis) ..
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 19:35
par Eldrak
Oui, je sais déjà que je ne voulais pas déménager ...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 19:39
par Sita
Éventuellement un peu de charmante compagnie... mais le fric suffit dans ce cas là.... il y a pleins de façon de nous remercier... Paypal par exemple, Steam également..., Dons pour la confrérie, madeleines à vies...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 19:48
par Eldrak
Ou bien des pièces de rechange et des pièces neuves d'ordi(moi cupide?Non quelle idée...)
Problème d'installation d'OOO, volume II
Posté : 29 avr. 2011, 22:04
par nico28469
Salut à tous !
La sortie d'OOO en Vf déchaine les passions... et les ennuis d'installation.
Je crée ce nouveau post pour exposer mon problème. Si un modérateur en ressent le besoin il peut fusionner ce post avec celui du SAML. C'est juste que, en postant un message, le lendemain, il y avait 3 pages a la suite ! C'est donc pas évident de trouver une solution ! Mais bon voici mon autre post :
► Afficher le texte
Re,
je n’arrive pas a résoudre mon problème; J'ai refait une installation clean mais j'ai toujours le même message quand je reconstruit le bashed Patch :
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esm: Unexpected subrecord: INGR.OBME
Error loading INGR record and/or subrecord: 0103266F
eid = Bearmeat
subrecord = OBME
subrecord size = 32
Error in Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esm
Traceback (most recent call last):
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\basher.py", line 5304, in Execute
patchFile.initData(SubProgress(progress,0,0.1)) #try to speed this up!
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 16990, in initData
patcher.initData(SubProgress(progress,index))
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 19083, in initData
srcFile.load(True)
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 5101, in load
self.tops[label].load(ins,unpack and (topClass != MobBase))
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 4114, in load
self.loadData(ins, ins.tell()+self.size-20)
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 4216, in loadData
record = recClass(header,ins,True)
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 1830, in __init__
self.__class__.melSet.initRecord(self,header,ins,unpack)
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 1459, in initRecord
MreRecord.__init__(record,header,ins,unpack)
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 1628, in __init__
if ins: self.load(ins,unpack)
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 1691, in load
self.loadData(ins,inPos+self.size)
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 1839, in loadData
self.__class__.melSet.loadData(self,ins,endPos)
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 1483, in loadData
raise ModError(ins.inName,_('Unexpected subrecord: ')+readId)
bosh.ModError: Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esm: Unexpected subrecord: INGR.OBME
Encore Bravo pour le travail fournis 
Re: Problème d'installation d'OOO, volume II
Posté : 29 avr. 2011, 22:14
par Sita
Ah merde j'ai sauvegardé avec Oblivion Magic extender (OBME) dans mes plugins d'OBSE et ce con l'a chargé dans le CS.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 22:58
par Yu Qi
Super, je me réjouis de tester ce week-end.
Félicitations à toute l'équipe qui a effectué cet immense travail.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 30 avr. 2011, 00:04
par nabuco
Bonjour,
qu'en est-il de la compatibilité en ooo et CM partners d'une part, et avec les mods rajoutant des quetes en général ?