EET - ESP-ESM Translator

Bureau du SAML des Utilitaires de Skyrim, bonjour.
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur

Re: ESP-ESM Translation

Message par Epervier 666 »

Oula !
Bizarre ça !
Si tu n'as pas touché aux options, ton ancienne sauvegarde doit exister avec l'extension SAVxxx.

Tu pourrais me faire passer ton fichier xml ? que je puisse tester ?
Ca me dit quelque chose tout ça, mais c'est vieux. C'est quand je traduisais morroblivion ou skywind, pour aller plus vite, j'avais fait en sorte que des trucs se suppriment tout seul.

Bref, il faut que je debug, donc si tu peux m'envoyer ça, ça m'aiderait.
Voilou :) (je m'appuierai sur ton exemple, mais ta capture d'écran n'est pas complète. Si tu pouvais me filer l'edid correspondant...)
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Ok, je vais faire ça. Par contre je suis bien deg, j'ai supprimer ta version 2.40 et passer CCleaner puis redémarré le PC, réinstallé l'ancienne version 2.38 avec les anciennes SAV, et là surprise, les livres sont restés buggés. Je sais plus quoi faire là. Je t'envoi tout ça.
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur

Alors en fait, il faut renommer les fichier .sav en .xml pour les réutiliser de mémoire.
Par contre, si tu as laissé par défaut les options (je crois que c'est 2) et que tu as sauvé 2 fois, là c'est mort.
Si tu peux, envoie moi le xml actuel, et le dernier sav (par rapport à la date, pas par rapport au numéro)
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Alors c'est pour dire que je me suis alarmé pour rien, tout fonctionne correctement. Sorry
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Et me revoilà, je viens encore vous enquiquiner avec mes bugs.

Alors maintenant les INFO sont bien traduites ... en revanche, ce qui ne l'est pas ce sont les SCPT des CELL. :siffle:

Petit screen après trad:

Image

Et oui je sais, c'est énervant :hehe: :grimace:

Edit: Ah, je crois que c'est pas ton jour Epervier666, je viens de constater, en tous cas chez moi, que l'on ne peut plus copier-coller le texte original d'une ligne. Lorsque je fais un clic droit sur le texte, et bien la fenêtre (copier/couper/coller...) n'apparaît pas.
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur

Yop

Effectivement, un bug de ma part suite au changement de la manière dont sont traités les scripts maintenant.
Nouvelle bétâ qui résous ça.
De plus, cette bêta traite quelques fonctions de plus de Oblivion et Fallout New Vegas. Il m'en manque une que je n'arrive pas à comprendre, la fonction "let" (présente dans le mod Knight Revelation) (c'est du obse). J'y travaille, mais c'est pas garanti.
Sinon, les mods de Fallout 3 sont eux aussi pris en compte (enfin principalement les fonctions de fose, impossible de trouver un mod avec un message ou un messagebox. J'ai juste trouvé le showwarning).

Voilou
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Euhhh ... Dis moi, le bug de la sélection de texte (copier/couper/coller) de la colonne "Texte original" est toujours buggé chez moi, c'est normal ? :pensif:
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur

Y'avait un menu avant ?
En tout cas le CTRL+c (copier), CTRL+x(couper) et le CTRL+a(sélectionner tout) fonctionnent sans problème.
Je peux toujours ajouter un menu contextuel j'imagine...
Le problème des CELL est bien réglé ?
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Y'avait un menu avant ?
Oui, je parle de la fenêtre qui s'ouvre quand tu fais un clic droit sur le texte d'une INFO ou autres :

Image

En bas à droite tu vois, dans la parti "Texte Traduit" il apparaît, mais dans la partie gauche "Texte Original" il n'apparaît plus, alors qu'avant il y était. Du coup impossible pour moi de copier/coller les phrases sur un traducteur de texte par exemple.
Le problème des CELL est bien réglé ?
Oui nickel :top: Je viens de tester à l'instant. Tout à l'air d'être traduit cette fois :)
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur

Yop

Alors tu peux toujours copier le texte hein ? en faisant CTRL+C
Tu peux aussi copier l'intégralité du texte dans google trad automatiquement via le F12
Je vais voir pour remettre un menu (mais je comprend pas pourquoi il a sauté, je n'ai pas touché à ça récemment il me semble... et c'est un truc qui était automatique)
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »