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Re: Fallout 4
Posté : 18 nov. 2015, 16:56
par Jurema
Par contre, chaque compagnon a son avis sur toi maintenant

Re: Fallout 4
Posté : 18 nov. 2015, 17:35
par Kesta
Perso je trouve les nouveaux compagnons énormes. Beaucoup moins nombreux, mais infiniment plus travaillés niveau personnalité. On est pas encore au niveau de Dragon Age, mais ça rend l'équipe vraiment plus vivante.
Re: Fallout 4
Posté : 18 nov. 2015, 17:50
par Kostyan
Kesta a écrit :Perso je trouve les nouveaux compagnons énormes. Beaucoup moins nombreux, mais infiniment plus travaillés niveau personnalité. On est pas encore au niveau de Dragon Age, mais ça rend l'équipe vraiment plus vivante.
Perso, j'ai préféré le travail d'Obsidian sur les compagnons, je les trouvais mieux avant. Boone par exemple ou Cass.
Je dois dire que j'ai jamais aimé avoir quelqu'un avec moi (j'ai beaucoup joué à Stalker, donc j'ai l'habitude de me démerder seul).
De même, la disparition de la roue d'ordres et très naze selon moi, c'était facile d'interagir avec ton pote pendant le combat et ça évitait de passer par 40 menus.
Que le bonhomme est un avis sur toi, pourquoi pas. Mais ça restreint vachement les choix, car tu peux savoir à l'avance si le mec va apprécier ce que tu vas faire ou pas. Ca me rappelle drôlement Mass effect d'ailleurs.
Re: Fallout 4
Posté : 18 nov. 2015, 21:49
par Marchiavel
Bon, je trouve le scénario un peu téléphoné, mais quand même, je trouve que dans les romances, comme dans la trame principale, il y a quand même plus d'émotions que dans les précédents opus.
Re: Fallout 4
Posté : 19 nov. 2015, 18:50
par Velvian
Bonsoir,
J'ai une question, comment ça fonctionne le truc des armures par rapport aux différents modèles ? Je m'explique, j'ai une armure de combat possédant un simple plastron mais la version "solide" contient elle des sacoches et une culotte blindée, mais il existe une version avec un col(le) blindé qui fait mastoc. Ma question, comment on fait pour passer de la version "peu(x) de blindage" à la version "mastoc" s'il vous plaît svp ?
Petite question en plus mais facultative : peut-on faire apparaître dans l’inventaire via la console avec une commande genre "additem" la version mastoc des armures de torse s'il vous plaît svp ?
Re: Fallout 4
Posté : 20 nov. 2015, 21:14
par Leonius Percius
je crois que les armure "évolues" selon le niveau du personnage, enfin c'est ce que j'ai remarqué depuis que je suis niveau 52

Re: Fallout 4
Posté : 21 nov. 2015, 13:32
par dak51
Au sujet des compagnons, j'suis le seul à avoir un problème avec Strong? On peut rien faire avec lui, il nous aime pas dès qu'on ramasse un item alors que c'est un peu le but du jeu...
Re: Fallout 4
Posté : 21 nov. 2015, 17:32
par Lysandre
Dites j'étais en train de penser a Fallout 4, et pensez vous un jour qu'il y aura des mods pour réattribuer les compêtences dans le jeu ou rendre visible le karma et toutes les modifications qui s'apportent avec...?
Re: Fallout 4
Posté : 21 nov. 2015, 18:40
par Eldrak
Croise les doigts très fort et demande ça au père noël Lysandre, avec un peu de chance...
Re: Fallout 4
Posté : 21 nov. 2015, 19:15
par Lysandre
Très drôle Eldrak...
Je me demandais juste si c'était dans le domaine du possible de créer des mods pareils, mais sachant que l'outil pour Fallout 4 n'est pas encore sorti je pense que ça se fera surement pas tout de suite, si quelque chose est fait bien sur...
Le karma encore c'est peut être possible, mais les compêtences ça me parait peu probable...
Mais on a le droit de rêver...