Page 69 sur 137
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 04 nov. 2012, 11:54
par arkanikorde
c'est des mesh perdus, c'est les mesh du chateau ou c'est un bug de Lod?
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 04 nov. 2012, 13:12
par Yuril
C'est comme si il y avait une nouvelle map 3D sur celle de Skyrim.
Quand je regarde dans le ciel je vois des reliefs partout.
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 04 nov. 2012, 19:38
par arkanikorde
ça dois ètre un problème de génération de LOD.
Je m'y pencherai plus tard mais j'avoir que le problème est original

.
Pour ton souci je pense que supprimer le LOD dans texture devrai suffire à régler le problème.
(avent si tu pouvais m'envoyer quelques screen par mp, je serai curieux de voir ce que ça donne)
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 04 nov. 2012, 21:45
par Yuril
Ok j'irais faire des screen.
En enlevant les meshes dans le dossier "Terrain" le problème est résolu.
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 04 nov. 2012, 21:55
par arkanikorde
il faudra se pencher sur le problème du LOD (quand le moment sera venu, car j'ai encore du mal à me remètre de ma défaite face à ce souci)
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 04 nov. 2012, 21:58
par Yuril
Oui ça ne presse pas.

Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 04 nov. 2012, 22:01
par arkanikorde
C'est juste l'un des dernier bastion qui me pose encore problème pour le moment malgrès 2 semaines de lute (et sa m'énerve

)
Pour ceux qui sont sur le forum j'ai mis le lien des ressource et de l'esm dans l'onglet "reservé créateurs"
Pour les autre...
► Afficher le texte
Une petite compensation
Uploaded with
ImageShack.us
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 05 nov. 2012, 21:46
par Yuril
Sympa ton screen du château!
Voici le bug en question dans skyrim:
C'est partout pareil en bordeciel.
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 05 nov. 2012, 21:57
par arkanikorde
Cela veux dire que tout les worldspace rattaché à bordeciel sont concernés...
et quand tu supprimes le mesh cela supprime le lod du worldspace aussi je suppose?
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 05 nov. 2012, 21:58
par Yuril
quand je supprime les meshes tu redevient normal.
