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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 05 nov. 2011, 16:20
par thesouby
Bonjour ! Avez-vous fini la traduction ? Car j'aimerai le télécharger mais je ne trouve pas le lien

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 05 nov. 2011, 16:38
par Eldrak
Patience, patience, c'est la dernière ligne droite des test, alors attend.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 05 nov. 2011, 18:02
par malhuin
Voilà encore quelques captures d'écrans histoire de vous
faire patientermaintenir sur les charbons ardents :
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Une journée humide, sur la route de Suran

Marche sur les eaux (admirez l'effet)

Voyageuses admirant une femelle netch

Vivec noyée dans la bruine humide

La route de Vivec

Les égouts glauques de Vivec

Toujours les égouts de Vivec

Vivec, les canaux
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Vivec, crépuscule

Vivec crépuscule
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 05 nov. 2011, 18:03
par Eldrak
La route de vivec est sublime

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 05 nov. 2011, 20:24
par nostralbunker
Pour comparer avec Overhaul :
Voici avec quoi je joue ! En tout cas, j'ai hâte. Les graphismes ont l'air avoir encore été amélioré. Tout est plus fin, plus homogène, c'est vraiment bien.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 06 nov. 2011, 06:54
par Bobbylela
Salut à tous,
Questions sur le mod :
- inclut-il les corrections genre "Jambiere Indoril" (Les jambieres etait manquante, correctif apporté par un mods dispo sur wiwiland) ?
- Contient-il des modifications graphiques sur le PJ, les PNJ et les monstres ?
- Sera-t'il compatible avec des mods type Nova Magika, et les mods rajoutant des maisons pour le PJ ?
- Inclut-il des extensions des cités et des mods "décoratifs" comme le mod "Mannequin", le mod "rotation des armes"(mes préférés pour satisfaire le coté mytho de pouvoir admirer sa collection d'armures et d'armes

) ?
Je pose ces questions car la sortie de ce mod approchant, je commence à m'interesser aux mods que je pourrais y adjoindre pour avoir mon Morrowind "idéal".
En tout cas, le visuel de mod est tout simplement hallucinant ! Quel travail ! Merci en tout cas à tout ceux qui ont participés à son élaboration permettant ainsi de réactualiser le meilleur des JDR sur PC !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 06 nov. 2011, 09:01
par papill6n
1) Non car le PNOG intègre déjà cette correction.
2) Oui et non

.
Oui car le mod d'amélioration des corps 3D "Better Bodies" et des visages "Better Heads", et d'amélioration des textures des corps sont inclus, ainsi que le mod d'amélioration des visages (Vvardenfell Visages) et également un grand nombre de retexturation des créatures.
Mais par contre aucunes nouvelles coupes de cheveux ou de visages pour le joueur n'est intégré (je te conseil le mod de Westly sur la Conf' pour sa

). Pareil pour les créatures tu peux utiliser aussi les textures de Connary en plus

.
3) Oui normalement il n'y a pas vraiment de raison que ça soit incompatible puisque MOSG ne touche qu'aux graphismes et sons.
4) Non il n'inclut pas de mods d'extension ou bien qui rajoutent à proprement parlé des choses dans le jeu, car ce n'est pas le but de ce pack

Tu as par contre plusieurs PNJs animés qui sont rajoutés au jeu (c’est optionnel).
Comme ce pack à pour but d'améliorer les graphismes du jeu et ses sons, tu peux y mettre tout ce que tu veux par-dessus par la suite, sauf des mods d'améliorations des sons

.
Ce gros mod sert de base pour que les joueurs puissent modder leur jeu avec ce qui leur plaît par la suite, et donc qu'ils n'aient plus à perdre du temps à devoir chercher les meilleurs graphismes pour leur jeu.
Maintenant tu peux consacrer ton temps à jouer et mettre des mods de quêtes ou autre

.
Car niveau moddage d'un jeu, c'est plus au niveau de l'amélioration des graphismes que ça prends un temps fou.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 06 nov. 2011, 11:43
par malhuin
Pour ce qui est du rajout de maison pour le joueur, je dirais "non" personnellement. Oh, les maisons sont rajoutées, mais les modifications de végétations peuvent avoir des effets bizarres, comme un arbre qui pousse devant la porte d'entrée ou au beau milieu d'un escalier.
Cela dit, il est possible aussi que cela se passe très bien. Cela dépends qu'elle maison tu rajoutes. Un de mes mods de maison préféré (dispo chez nos confrères de Wiwiland) rajoute un palais dans le quartier des manoirs d'Ald-skar, comme il se trouve dans la grande carapace, il n'est pas touché par les modifs de l'extérieur.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 06 nov. 2011, 12:34
par nostralbunker
malhuin a écrit :Pour ce qui est du rajout de maison pour le joueur, je dirais "non" personnellement. Oh, les maisons sont rajoutées, mais les modifications de végétations peuvent avoir des effets bizarres,
comme un arbre qui pousse devant la porte d'entrée ou au beau milieu d'un escalier.
Cela dit, il est possible aussi que cela se passe très bien. Cela dépends qu'elle maison tu rajoutes. Un de mes mods de maison préféré (dispo chez nos confrères de Wiwiland) rajoute un palais dans le quartier des manoirs d'Ald-skar, comme il se trouve dans la grande carapace, il n'est pas touché par les modifs de l'extérieur.
Et si on ouvre la console, et qu'on disable l'arbre, c'est bon.. non ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 06 nov. 2011, 13:15
par Inny
Oui.
Et de préférence :
disable
setdelete 1