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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 06 mai 2012, 13:35
par Ghardak
Jeu qui démarre, qui crash au lancement, ecran noir toussa toussa
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 06 mai 2012, 13:54
par malhuin
J'ai un bug bizarre, dans le quartier de l'arène de Vivec, au niveau des canaux, il y a un petit entrepôt. Il y a un petit coffret, de l'autre côté des tonneaux qui se trouvent à votre gauche en entrant. Il est piégé et fermé par un verrou niveau 20. Si je l'ouvre, j'ai le temps de voir ce qu'il contient puis j'ai un crash, retour sur le bureau, j'ai juste le temps de voir qu'il contient quelques pièces d'or. Je n'ai pas de problème avec les autres coffres et coffrets de la pièce, ni hors de cette pièce. Le jeu ayant crashé au même moment deux fois, ce n'est pas une coïncidence.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 06 mai 2012, 13:55
par LaGambasse
Okay merci bien

Et tu penses qu'il vaut mieux faire le jeu sans mod une première fois ou bien directement commencer avec le mod?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 06 mai 2012, 14:52
par Inny
Chacun doit trouver la réponse en soi.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 06 mai 2012, 15:58
par LaGambasse
Donc voilà j'ai téléchargé le jeu et ses deux extensions,maintenant j'installe le pno et ensuite le overhaul?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 06 mai 2012, 16:03
par Inny
Tu lis la doc et tu installes l'overhaul, puis le patch de mise à jour disponible ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... h_mosg.php
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 06 mai 2012, 20:51
par A .
J'ai un petit soucis avec les champignons sur certains arbres remplacés, ils flottent étant donné que le mesh est très différent. Mais bon, à part tous les reprendre et les déplacer manuellement je ne vois pas ce qui est envisageable pour corriger ça.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 06 mai 2012, 20:57
par Inny
Quels arbres as-tu choisi pour cette région ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 06 mai 2012, 21:33
par A .
Oups.
Vurt Marécageux, côte de la Mélancolie
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 07 mai 2012, 03:16
par Pxel
Yop!
Moi j'ai un petit soucis, tout marche nickel, excepté que je ne vois aucune herbe, ni statique, ni rien! Le sol est plat.. Comment j'installe ça ? Pourtant dans les options j'ai bien mis "Herbes".
Sinon, ça tourne à 20 FPS minimum sur ma config (avec la plupart des options à fond : Q9550@3,6Ghz, 8Go RAM, HD6870), et ça va jusqu'à 60/70 dans les endroits pas gourmand. L'avantage avec Morrowind, c'est que même à 20 FPS, la souris ne lag pas et c'est largement jouable (sync off). Vraiment merci pour votre super travail les mecs.
Donc sinon, une idée pour l'herbe ?
Merci!
PS : Voici un screen qui montre mon problème :
