Yop
@Sevadia : J'ai trouvé le problème et l'ai corrigé. Ce sera dans la prochaine bêta (pas tout de suite, je veux voir deux trois ptits trucs avant)
@Remrem : Ca concerne tous les champs d'un grup, ou juste quelques un ?
Je vais jeter un oeil plus poussé la dessus.
Pour info, je viens de refaire tout le code d'analyse et de traduction des scripts de morrowind. J'arrive normalement à passer TOUS les scripts en analyse (même les MWSE), par contre je ne pourrais pas les traduire je pense : Compilé, beaucoup de variables sont en fait des pointeurs vers un autre endroit du script compilé (des adresses quoi). Du coup, ces adresses changeront avec la traduction, et je ne comprend pas la logique du truc. Par exemple, dans un script classique, on a un opcode, qui correspond à une fonction, puis des arguments. Avec MWSE, on a des variables, PUIS la fonction. Du coup, difficile de savoir ce qu'il se passe.
Bref, j'ai testé l'analyse sur une centaine de mods (les plus gros et scriptés que j'ai pu trouvé) et tout s'est passé sans problème
voilou
EDIT : @remrem : Je pense que tu n'as aucun DIAL d'afficher non ? C'est un bug

lié à ma nouvelle façon de choisir les grup et champs à traduire. En fait, quand il n'y a aucun champ de sélectionné, je désactivais ce groupe. Mais du coup, pour les DIAL, ça part en cacahouète.) En attendant la nouvelle bêta (ptet dans la soirée), et si t'es pressé, tu peux ajouter "NAME" en tant que champ 1 dans le groupe DIAL, et le cocher. Et tout devrait rentrer dans l'ordre.
EDIT 2 : ah non, c'est juste pour la version beta... bon je cherche. Je remet une beta le plus vite possible !!!