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Re: Fallout 4
Posté : 15 nov. 2015, 22:42
par Trocse
J'ai vu que ceux qui avais un problème pour passer du mode fenêtré au plein écran, il serait modifiable dans Fallout4Prefs.ini (Mes documents/my games/Fallout4)
bBorderless=1
bFull Screen=0
iSize H=1080
iSize W=2560
Si quelqu'un peut confirmer ?
Re: Fallout 4
Posté : 16 nov. 2015, 17:28
par Lysandre
Salut a tous !
Bon moi je ne compte pas acheter Fallout 4 tout de suite, mais j'ai quand même une petite question pour ceux qui ont commencé a jouer...
En fait j'ai trouvé avec FNV hormis le fait qu'il soit bugué avec des mods, et qu'il y est pas de mal de freezes et de ctd que ça manquait d'intérieurs a visiter...
( des maisons abandonnées qu'on retrouve bêtement fermées et donc qu'on ne peut pas visiter, des villages presque vides, des entrées de tunnels bloqués enfin ce genre de choses quoi. )
Est-ce que c'est pareil dans Fallout 4 ou il y a t'il eu une réelle amélioration de ce côté la ?
Parce que bon déjà supprimer les compétences et enlever l'usure des armes je trouve que c'est vraiment nul, et en ayant un Fallout 4 avec une ville de Boston qui serait vide de tunnels rempli de goules, de raiders ou d'autre chose ou encore des maisons fermées, enfin qui manquerait d'endroits a visiter, je crois que cela ne me plairait pas tant que ça en réalité...
Re: Fallout 4
Posté : 16 nov. 2015, 17:37
par Jurema
Perso, j'ai eu que 2 CTD sur 41h de jeu (:mrgreen:) et je pense que c'est du à un mod.
Vanilla, j'ai eu aucun souci perso

Re: Fallout 4
Posté : 16 nov. 2015, 18:15
par dak51
Vanilla 68h de jeu 0 crash un seul blocage/ralentissement de 5 sec le jeu à repris après donc moi ça va satisfait de ce côté la. Moi j'aime bien le côté reconstruction cependant je le trouve beaucoup trop rigide c'est impossible de construire comme on veut surtout sur les barrières pour entouré la zone la c'est catastrophique. Avec les barricades de fortune il y a des trous énormes c'est infâme. Après j'ai essayé de donné de la vie dans ma "maison" en mettant des bouteilles et tout, pour les mettre c'est pas terrible surtout sur les étagères on choisis pas sur laquelle hauteur ça va on bouge dans tout les sens pour essayer puis on abandonne on pose ou ça peu. Puis viens le moment terrible, tu pars quelques temps tu reviens en voyage rapide et la tout à traversé et est tombé sur l'étage du dessous ou sur le sol... WTF.
Niveau quêtes, pour le moment j'aime bien ça reste sympa sans être transcendant. Après, y a toujours les mecs qui disent scénario pourri/téléphoné ... j'ai envie de dire, avec tout les films tout les jeux qui sortent y a un moment ou on a épuré tout les sujets.
Graphismes, ça va. Au début c'est pas mal, après quand on regarde en détail bon ça pêche un peu mais je fais confiance aux moddeurs à ce sujets.
Sinon, personne en parle, mais pour le moi le GROS point négatif est la roue des personnages de FNV qui disparaît alors que c'était un gain d’ergonomie énorme... Ici, on a plus du tout d’interactions voir même des dialogues qui se lancent pendant d'autres c'est chiant, voir même un combat qui commence en plein dialogue... D'ailleurs le système de dialogue avec seulement 4 choix possibles OUI/NON/POURQUOI?/BLAGUE c'est de la merde, grosse déception!
Re: Fallout 4
Posté : 16 nov. 2015, 18:18
par Kostyan
Lysandre a écrit :Salut a tous !
Bon moi je ne compte pas acheter Fallout 4 tout de suite, mais j'ai quand même une petite question pour ceux qui ont commencé a jouer...
En fait j'ai trouvé avec FNV hormis le fait qu'il soit bugué avec des mods, et qu'il y est pas de mal de freezes et de ctd que ça manquait d'intérieurs a visiter...
( des maisons abandonnées qu'on retrouve bêtement fermées et donc qu'on ne peut pas visiter, des villages presque vides, des entrées de tunnels bloqués enfin ce genre de choses quoi. )
Est-ce que c'est pareil dans Fallout 4 ou il y a t'il eu une réelle amélioration de ce côté la ?
Parce que bon déjà supprimer les compétences et enlever l'usure des armes je trouve que c'est vraiment nul, et en ayant un Fallout 4 avec une ville de Boston qui serait vide de tunnels rempli de goules, de raiders ou d'autre chose ou encore des maisons fermées, enfin qui manquerait d'endroits a visiter, je crois que cela ne me plairait pas tant que ça en réalité...
Fallout 4 à quand même beaucoup de maisons fermés.
La deuxième grande ville que tu vas visiter, c'est la ville de Concorde et j'ai vu des maisons au loin et je me suis dis "chouette ! Des maisons à visiter !" alors qu'en fait non, tu en avais deux trois qui étaient ouvertes, un atelier aussi (avec pas grand chose dedans d'ailleurs). Tu as aussi des petits villages avec quelques maisons ouvertes, mais elles sont vraiment pas grandes et si il y a une porte, tu vas forcément avoir une goule derrière.
Cela dit, t'as quand même beaucoup d'endroits à explorer (une carrière, une station radar de l'USAF, une décharge de robots de l'armée ect, des entrepôts, des cabanes ...)
Re: Fallout 4
Posté : 16 nov. 2015, 20:21
par Lysandre
Ouais bon même si il y a quelques maisons de fermés, j'imagine qu'il y a quand même suffisamment d'endroits a visiter...
Je verrais bien quand j'aurais le jeu, Merci Kostyan
Par contre pour les objets qui ne tiennent pas sur les étagères ou ailleurs, si je ne me trompe pas le moteur physique de Fallout 4 est peut être bien le même que celui de Skyrim...
Avec Skyrim logiquement quand on lâche un objet de son inventaire et qu'on le déplace celui ci doit normalement revenir la ou il est tombé la première fois.
Mais au bout d'un moment ( je sais pas 48 h dans le jeu ou + voir une semaine ) celui ci pourra normalement être déplacé et être mis sur une étagère ou ailleurs...
A condition de ne pas remettre l'objet dans l'inventaire entre temps...
Et ça marche peut être pour Fallout 4 si ça se trouve, pensez y.
Re: Fallout 4
Posté : 18 nov. 2015, 08:47
par Crisis
dak51 a écrit :
Niveau quêtes, pour le moment j'aime bien ça reste sympa sans être transcendant. Après, y a toujours les mecs qui disent scénario pourri/téléphoné ... j'ai envie de dire, avec tout les films tout les jeux qui sortent y a un moment ou on a épuré tout les sujets!
► Afficher le texte
Certes j'avais deviné le twist à des kilomètres, mais là où on est encore plus dégoûté c'est que la cinématique de endgame te dit vraiment "C'est bon fait ta vie maintenant tout le monde s'en tape."
C'est une fin bâclée ... Je l'ai fait du côté de l'institut, Piper m'en veut alors que j'ai rien fait de mal, que je suis à la tête du truc qui va sauver le monde mais qui a une sale réputation pour des événements qui sont une infime partie du truc ... Et puis après ? Que devient tout ça ?
La cinématique est à la hauteur des dialogues : Générique.
Finalement, la fin me laisse un goût amer d'inachevé et insipide ...
Re: Fallout 4
Posté : 18 nov. 2015, 14:29
par Lysandre
Dites je viens de lire un truc sur un autre site, c'est vrai qu'il n'y a plus de Karma dans Fallout 4 ?
ça serait dommage qu'il n'y est plus de réputation ou de trucs dans le style...
Re: Fallout 4
Posté : 18 nov. 2015, 15:49
par Eldrak
Disons qu'il n'est plus indiqué. Le fait de tomber sur des créatures bien méchantes, ou sur des trucs cools dépend surtout du special chance. Mais la réputation existe toujours, comme variable invisible dirons nous.
Re: Fallout 4
Posté : 18 nov. 2015, 16:12
par Lysandre
Ah ok, je verrais ça quand j'aurais le jeu alors...