Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
dwarfer
Confrère

Re: Lady Body

Message par dwarfer »

Ça m'étonne parce que je ne les aie jamais vue j'irais vérifier ça à mon prochain passage près de Vendeaume
Merci
lenain27
Confrère

Message par lenain27 »

Pareil pour moi.
J'ai juste mis LadyBody et l'esp de l'armure de la chasseuse (pour test)
Le mod de l'armure est fonctionnel car les items apparaissent bien dans la console (help chasseuse), je peux faire un additem, mais j'ai regardé et re regardé sur les quais, et je ne vois pas de coffre
Jiitar

Message par Jiitar »

Avec la v2, les coffres ont été retirés du quai de Vendeaume pour être déplacé dans des endroits plus appropriés aux armures. Donc maintenant, soit tu les forges, soit tu les trouves.
lenain27
Confrère

Message par lenain27 »

Il faudrait mettre à jour les pages où l'on peut télécharger les mods parce que ça m'a induit en erreur
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Exact et c'est volontaire car il faut alors lire le lisez-moi !
lenain27
Confrère

Message par lenain27 »

Ok ca marche j'ai compris !
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Salutations
J'ais moi aussi constater un bug au niveau des vêtements de Vampires (pas les armures hein), il sont tout mauve et "uniformes" et cela n’apparaît que sur les persos féminin.
Re-installer LB ne résout pas le problème...

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
lerango
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par lerango »

salut tout le monde ^^ Je me suis remit à skyrim, et j'aimerai bien télécharger LB, sauf que maintenant il faut le dernier DLC, que je n'ai pas, qlq peut me passer la version 2.0, où il fallait seulement dawnguard svp ?

EDIT : Ok je sors, j'avais pas vu que vous le proposiez dans le premier topic :)
olivier52000
Confrère

Message par olivier52000 »

Bonjours

je voudrais savoirs si un patch pour ce mod était possible : http://skyrim.nexusmods.com/mods/34917/
car je le voudrais beaucoup en plus de LB

merci
ENJOY!!!
c'est la vie. alors ne la gâcher pas a vous criée dessus ^^.
Mais amusez-vous et aimez-vous.
Heisenberg
Confrère

Message par Heisenberg »

Je viens juste de tester la version 1.4, n'ayant pas Dawnguard, et ce qui m'a choqué, ce sont les bras: beaucoup trop fins! On dirait des mikados. Le reste du corps est pas mal mais largement inférieur au UNPBBB à mes yeux.
Néanmoins cette version aurait pu me tenter, vu les variations d'armures disponibles et vraiment cools, mais je suis vraiment rebuté par les bras que je trouve totalement ratés. Dommage.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »