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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 01:20
par xa_chan
J'ai une petite question technique : la traduction d'OOO ici présente comprend-elle :
- Les meshes optimisés de la version 1.33 ?
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23202
- La version 1.34 beta 5 ?
http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=3953
- Les meshes optimisés de la version 1.34 beta 5 ?
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24511
J'ai lu les readme en français et je pense bien ne pas avoir vu ces informations, d'où ma question.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 01:56
par Eldrak
Rapide passage et au padoc, je retire ce que j'ai dit sur oblivion XP en fait c'était le mélange, Enhanced économie +XP qui faisait sauté le tout, ensuite enhenced ECO fait givré mon jeu mais sinon Oblivion XP fonctionne parfaitement.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 07:30
par papill6n
Alors là les mecs félicitations pour votre travail acharné !!!
Et aussi un grand merci à notre Kaos' national pour y avoir laissé des plumes sur ce OOO XD.
Dans le Guide d'installation, il manque le nom et le lien vers le mod

(page 2) :
En effet deux mods qui sont disponibles dans l’OOO ne sont plus vraiment à jour à commencer par Drop Lit Torchs qui est actuellement en version 2.4 mais requière O.B.S.E. De plus ce plugin a été fusionné directement dans l’OOO. La version de l’OOO est la v1.6, mais il s’agit de la version originale. La nouvelle version peut-être téléchargé en français à cette adresse :
Le second mod qui n’est plus recommandé est
Si tu veux Kaos' j'ai traduit une texture de OOO

=>

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 08:17
par nico28469
Re,
je n’arrive pas a résoudre mon problème; J'ai refait une installation clean mais j'ai toujours le même message quand je reconstruit le bashed Patch :
► Afficher le texte
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esm: Unexpected subrecord: INGR.OBME
Error loading INGR record and/or subrecord: 0103266F
eid = Bearmeat
subrecord = OBME
subrecord size = 32
Error in Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esm
Traceback (most recent call last):
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\basher.py", line 5304, in Execute
patchFile.initData(SubProgress(progress,0,0.1)) #try to speed this up!
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 16990, in initData
patcher.initData(SubProgress(progress,index))
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 19083, in initData
srcFile.load(True)
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 5101, in load
self.tops[label].load(ins,unpack and (topClass != MobBase))
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 4114, in load
self.loadData(ins, ins.tell()+self.size-20)
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 4216, in loadData
record = recClass(header,ins,True)
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 1830, in __init__
self.__class__.melSet.initRecord(self,header,ins,unpack)
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 1459, in initRecord
MreRecord.__init__(record,header,ins,unpack)
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 1628, in __init__
if ins: self.load(ins,unpack)
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 1691, in load
self.loadData(ins,inPos+self.size)
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 1839, in loadData
self.__class__.melSet.loadData(self,ins,endPos)
File "L:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 1483, in loadData
raise ModError(ins.inName,_('Unexpected subrecord: ')+readId)
bosh.ModError: Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esm: Unexpected subrecord: INGR.OBME
Encore Bravo pour le travail fournis 
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 08:36
par Highlanders
dans le document installation vous parlez d'une version 1.6 disponible en francais mais vous donnez pas l'adresse ?
est ce un oubli ?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 08:51
par Oxymore
kaos_sita a écrit :Ouvre le avec le bloc note et regarde bien s'il contient :
Oblivion.esm
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esm
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp
Sinon rajoute les à la main...
De mémoire si tu essayes de cocher des plugins dans le launcher et que OBMM est ouvert = pas de changement. Pour ma part j'utilises Wyre Bash qui l'accepte...
Wrye bash n'a jamais marché correctement chez moi, alors je n'essaye plus. par contre, les mod sont bien activé dans le launcher, (cochés) mais en jeu ils sont comme inexistant, je vais essayer avec un autre mod pour voir.
Edit : je suis un boulet. j'ai oublié en installant Oblivion de le mettre à jour, je me trimballais une ancienne version
merci quand même pour l'aide que tu m'as apporté

et je vais enfin pouvoir profiter de ce mod que j'adore en français !
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 09:40
par Sita
Je demande même plus si le jeu est à jour tellement ça me parait évident...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 10:03
par papill6n
As-tu vu mon précédent message Kaos' et celui de xa_chan ?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 10:31
par Sita
@xa_chan : J'ai préféré ne pas inclure ces derniers car l'archive est un mix entre celle de la 1.33 et de la 1.34....
@papill6n : J'avais pas encore bu mon café....
Donc oubli de ma part, pour Drop Let Torch il s'agit de la v2.4 par strategy master dispo sur la confrérie. La version 1.6 n'est plus disponible que dans OOO.
Et oui je veux bien ta texture, qui sera sur ma page nexus en attendant une éventuelle udapte...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 29 avr. 2011, 11:41
par Fenwe
Bon, ben j'ai trouvé de quoi m'occuper ce week-end (en plus de mes trads) !
Me reste plus qu'a supprimer mon install actuelle avec ses + de 260 mods, et refaire une install propre avec OOO, MMM et OblivionXP !
en même temps, ça me permettra de "sabrer" bon nombre de mods d'armes, armures, ou maisons que je traine inutilement.
Merci beaucoup pour cette trad à tous ceux qui ont participé !
