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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 02 mai 2012, 19:12
par Stron

Re-Bonjour j'ai installé la version 2.04 du MOSG et je me retrouve avec le même problème que j'avais eu : "lorsque je lance le jeu il charge jusqu'au PNOG.esm (enfin c'est la dernière chose que j'ai vu dans la barre de chargement qui va vite) puis ça crash." sauf que cette fois-ci Ajout de plugins et de BSA n'a pas régler mon problème, je vous remets mon [Game Files] :
► Afficher le texte
[Morrowind Launcher]
Installed=1
[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=Texture Fix 2.0.esm
GameFile4=Poorly Placed Object Fix 1.2.esm
GameFile5=Texture Fix - Bloodmoon 1.1.esm
GameFile6=almalexia armor.esp
GameFile7=AtmosphericSoundEffects-4.0-Bloodmoon.esp
GameFile8=AtmosphericSoundEffects-4.0-Tribunal.esp
GameFile9=Better Skulls.esp
GameFile10=Better Weapons and Armors.esp
GameFile11=bones.esp
GameFile12=BoundWeaponReplacer.esp
GameFile13=Clean MCFC_1.0.esp
GameFile14=Complete Armor Joints.esp
GameFile15=Correctif_MOSG.esp
GameFile16=correctUV Ore Replacer 1.0.esp
GameFile17=Effets Sonores Plus v1.0.esp
GameFile18=Female Armor - Complete.esp
GameFile19=Graphic Herbalism Extra.esp
GameFile20=Graphic Herbalism.esp
GameFile21=guarskin_drum_replacer.esp
GameFile22=imperial chain fix.esp
GameFile23=JEB_muffin_fix.esp
GameFile24=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile25=Livres dwemers.esp
GameFile26=LongsanglotPlus.esp
GameFile27=MA_snowprincetomb_v3.esp
GameFile28=Neo's Unique Creatures.esp
GameFile29=New Veloth's Judgement 2.esp
GameFile30=NewBlood_MwTbBm1.1.esp
GameFile31=OTR_Coast_Variety.esp
GameFile32=Particle Arrow Replacer.esp
GameFile33=Psy_UniqueDremora_T.esp
GameFile34=Psy_VGR_Armour.esp
GameFile35=Reflective Gold.esp
GameFile36=Region Fixes (Solstheim).esp
GameFile37=Region Fixes (Vvardenfell).esp
GameFile38=Shieldfx.esp
GameFile39=SirLuthor-Tools.esp
GameFile40=SNR_ThievesStep_Standart.esp
GameFile41=STA_guides_replacer.esp
GameFile42=Statue Replacer - Normal.esp
GameFile43=UF_HortRobeF001.esp
GameFile44=Unique Banners and Signs.esp
GameFile45=Unique Jewelry and Accessories.esp
GameFile46=UniqueFinery.esp
GameFile47=WeatheredSigns.esp
GameFile48=Windows Glow - Complete.esp
GameFile49=Vurt's BC Tree Replacer II.esp
GameFile50=Vurt's Grazelands Trees [Palms].esp
GameFile51=Barabus' fireplaces 2.esp
GameFile52=Animated Morrowind - Complete.esp
GameFile53=LeftGloves_Addon_v2.esp
GameFile54=Vurt's Leafy West Gash.esp
GameFile55=Unique Tombs.esp
GameFile56=Vality's Balmora Addon.esp
GameFile57=Better Clothes - complete.esp
GameFile58=Better Heads - Complete.esm
GameFile59=Baldurians_Daedric_Armor_Replacer.esp
GameFile60=Better Bodies v2.2.esp
GameFile61=New Argonian Bodies - Mature.esp
GameFile62=New Khajiit Bodies - Mature.esp
GameFile63=IceNioLivRobeReplacerPLUS.esp
GameFile64=PNOG.esm
GameFile65=Westly's Master Headpack X.esp
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 02 mai 2012, 19:35
par Inny
As-tu bien lancé RunMlox.bat ?
Sinon, installe ceci (lien de téléchargement en bas de la page), lance-le (Morrowind\Moty\Mash.exe), il devrait nettoyer ta liste d'esp de toute anomalie, tu n'auras plus qu'à le fermer et lancer Morrowind.
http://download.fliggerty.com/download-58-141
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 02 mai 2012, 19:43
par A .
Vérifie qu'un mod n'ait pas été décoché après la manip' (notamment le merge), ça vient de me le faire et j'ai résolu le problème ainsi

Je confirme la correction du manque de texture pour le crochet de compagnon, pour le reste je n'y avais pas été confronté.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 02 mai 2012, 20:06
par Stron
J'avais bien lancé RunMlox.bat, j'avais vu que le mod merge avait ét
é décoché mais je voulais pas y toucher dans le doute

' Wyre Mash
a régl
é mon problème (je l'avais déjà install
é vu que j'ai ajouté un mod pour les textures des robes).
Merci beaucoup et je ne sais pas si je suis le seul à qui ça fait ça mais les oreilles des orcs (les mecs uniquement) sont grise
s comme s'il n'y avait pas de texture.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 02 mai 2012, 22:26
par Patate
Patate a écrit :Inny a écrit :Nombre de cells affichées, essaie 5. Regarde aussi le guide d'optimisation joint au MOSG.

Alors je suis bigleux, mais justement le guide d'optimisation lors du téléchargement je l'ai regarder, mais je ne le retrouve plus après avoir installer MGE

, l'organisation des fichier des mod me donne déja du fil a retordre mais alors avec Steam je galère encore plus.
Bonsoir,
Étant mauvais en anglais quand tu me di
s de modifier le nombre de "cells" dans quelle catégorie de l'ini du mge tu le trouve
s, ou alors comment mettre le brouillard s
'il t
e p
lait, j'ai essay
é plusieur
s modification
s, j'ai bien retrouv
é le brouillard, mais cela me sup
prime aussi l'herbe, les nouvea
ux arbre
s et autre
s, il y a juste les shader
s de l'eau qui reste
nt 
(je suis un noob désol
é).
Merci d'avance des ta/vos réponses

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 02 mai 2012, 23:25
par Inny
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 03 mai 2012, 05:32
par papill6n
Ça y est Steam m'a enfin écouté !!!
Ils ont modifié la description des langues disponibles avec leur version GOTY de Morrowind : Français, Anglais et Allemand.
\o/
Désolé tout le monde si je suis moins dispo' ces temps-ci.
Je reviens vite.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 04 mai 2012, 10:56
par Patate
Merci de ton aide Inny, je passais par une modification de l'ini du Mge et non l'interface dédiée à cet effet d'où mon manque flagrant de savoir-faire dans le domaine...
Cela marche presque parfaitement, il arrive que le jeu ne se ferme pas correctement et d'avoir un message d'erreur au chargement concernant un fichier vidéo, mais une fois lancé c'est nickel, un grand merci.
ps: mon orthographe est mauvaise n'y voyez pas une marque d'impolitesse.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 04 mai 2012, 20:10
par Inny
Lis la faq jointe au MOSG pour le message sur les vidéos, la solution y est.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 05 mai 2012, 17:37
par Jayon98
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