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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 28 oct. 2011, 12:25
par malhuin
Il y a plus qu'un espoir. Les mods qui ont été ajoutés ont été intégrés.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 28 oct. 2011, 12:44
par ApotheoZ
A propos de l'optimisation : Je pense qu'avec des options de compilation bien choisies, MGE pourrait être un poil plus efficace. A propos des esp : le fait de tous les fusionner en un seul esp n’accélérerait-il pas le chargement au démarrage ? Existe-t-il un "guide pratique de l’optimisation" des mods pour morrowind ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 28 oct. 2011, 12:59
par Inny
Il n'est pas vraiment recommandé de fusionner tous les esp, les résultats sont au mieux imprévisibles et au pire catastrophiques. ;)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 28 oct. 2011, 18:05
par jackouille83
Raaaaaaaaaaah super boulot ! J'en peux plus d'attendre!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



:zen:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 29 oct. 2011, 20:10
par papill6n
Dans la version finale de MOSG, vous aurez enfin des marais marécageux ^^ =>
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 29 oct. 2011, 20:21
par A .
C'est réellement de l'eau + des plantes + une texture de surface spécifique, ou simplement une texture de surface comme dans vanilla ? (impossible de fouiller les cadavres des petites créatures tuées dans les marais sous vanilla :( )

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 29 oct. 2011, 20:35
par papill6n
Non c’est réellement de l'eau ; l'eau animée de MGE ^^
Par-dessus est appliquée une texture transparente qui a des lentilles et une teinte légèrement verdâtre.

Je viens juste d'aller prendre des captures d'écrans en jeu et OUAH !!! :surprise:
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 29 oct. 2011, 22:02
par Inny
Nous testons un tout nouveau shader qui donne des résultats assez impressionnants :
- Vagues 3D générées en fonction de la force du vent.
- Herbe s'écartant au passage du joueur.
- Écume dynamique sur l'eau.
- Effets sur l'eau dans les égouts.

Si nos tests sont concluants, il sera intégré, mais uniquement avec la dernière version de MGE.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 30 oct. 2011, 04:55
par Bobbylela
Je ne trouve pas les mots : magnifique, enormissime... :top: j'ai comme l'impression que je vais me retrouver à jouer avec deux elder scrolls en même temps quand skyrim sera sorti ;) .

Oublié Oblivion :siffle:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 30 oct. 2011, 05:23
par katula
papill6n a écrit :Dans la version finale de MOSG, vous aurez enfin des marais marécageux ^^ =>
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héhé excellent ;)