Page 65 sur 95
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 28 avr. 2011, 17:32
par gloomy
rhhaaaaaa!!!! une si longue attente mais récompensé!!!!
Un sincère bravo à toute l'équipe de traducteurs!! Je suis littéralement sidéré par le boulot accomplis!!
Après 3 année je crois de boulot et j'imagine de galère, vous avez réussi!!!
Félicitations pour votre persévérance, et encore merci!!!
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 28 avr. 2011, 18:52
par DarkDeadalus
Merci à tous ceux qui ont participé à cette traduction .
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 28 avr. 2011, 19:11
par Eldrak
Petit rapport, il m'est impossible de jouer avec ooo et oblivion XP v1.4.2 même avec le correctif trouvé sur le nexus, Quelqu'un a une idée sinon, bon bah tans pis je ferais sans.
Encore merci aux traducteurs, et traductrices.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 28 avr. 2011, 19:14
par Sita
Bizarre ça fonctionne chez moi. OB XP a seulement besoin d'aide pour les quêtes après les autres mods sont gérés automatiquement.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 28 avr. 2011, 19:23
par Eldrak
Hé bien moi c'est simple, avec ObXP impossible de démarrer ou de continuer une partie, Sans ObXP aucun soucis.
Et j'ai refait une installe propre et tous rien que pour OOO donc ça ne dois pas être cela je pense .
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 28 avr. 2011, 19:25
par nico28469
Super travail les gars !! Ça fait tellement longtemps qu'on l'attendais !
J'ai juste un p'tit soucis avec le bashed patch qui foire, mais que j'espère réparer au plus vite pour jouer...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 28 avr. 2011, 19:28
par Oxymore
Bonsoir à tous.
tout d'abord, je remercie avec toute ma sympathie l'équipe de traducteurs et de testeur pour le travail titanesque qu'ils ont fournis,
et j'ouvre aussi les premiers problème d'installation (pas taper sivouplait.) J'ai lu le lisez moi, et le petit guide "instalation d'OOO" qui si j'ai bien compris explique l'impossbilité d'installer OOO par obmm. j'ai donc installé le tout manuellement, uniquement l'esp et l'esm aucun plugin, j'ai recommencé sur une jeu propre sans save. mais le jeu ne semble simplement pa le détecter, signe du zodiaque inchangé, garde avec l'armure vanilla, et les marqueurs de ville sont sur la map. qui peut m'aider ?
Bonne soirée à tous.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 28 avr. 2011, 19:34
par Sita
Euh tu as pensé à activer les plugins ? Surtout si tu es sous Vista/Seven avec le jeu installé dans Program Files
PS : Lisez-moi et pas liez moi.
PS 2 : *Sors son fléau* Qui a un problème ?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 28 avr. 2011, 19:38
par Oxymore
Petite faute de frappe

'
je suis sous seven, oui j'ai bien activé les plugins, et je n'ai pas installé Oblivion dans les programs files de toute manière. Enfin tu parles des plugins qui se trouvent dans le dossiers "EXTRAS" ?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 28 avr. 2011, 20:46
par Sita
C'est étrange... nouvelle partie ou pas ?