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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 30 avr. 2012, 18:40
par Voxcel
Moi aucun problème pour MOSG, je joue avec un PC Alienware M14x et j'ai rencontrer aucun problème.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 01 mai 2012, 14:34
par Dyonosis
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai un petit soucis : depuis que j'ai installé MOSG (enfin je crois), la sensibilité de ma souris dans le jeu est extrêmement faible, le curseur se déplace très lentement (par exemple, dans l'inventaire ou durant un dialogue). J'ai regardé dans les options de MGEXE ou encore de MOSG, mais je ne trouve pas le moyen de régler cela.
Savez-vous par quel moyen arranger ça ?
Merci d'avance & merci encore pour ce mod impressionant,
Dyonosis.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 01 mai 2012, 14:57
par Inny
Lance Morrowind, dans le menu en jeu, dans contrôles, en bas tu as "Sensibilité verticale" et "Sensibilité horizontale".

Dans MGE XE, dans l'onglet "En jeu", coche la case "Menu réactif".

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 01 mai 2012, 15:23
par shimizu
Bonjour :) J'ai un petit soucis avec avec une meshes manquante, voici le message :
Meshes\BH\BH_SB_RG_m_vamp_H01.nif
cannot load file in Meshes\BH\BH_SB_RG_m_vamp_H01.nif
Will use the defaulf object marker_error.nif

Ce message apparait lorsque j'utilise le mod vampire-embrace, pourtant la meshes existe bien, je la trouve en utilisant la fonction recherche

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 01 mai 2012, 15:30
par Inny
Ce n'est pas une meshe du MOSG, le bug provient donc de Vampire Embrace à priori.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 01 mai 2012, 15:32
par shimizu
j'ai lancé une partie sans mogs avec seulement lui comme mod et je n'ai pas de message d'erreur, c'est bizarre ^^'

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 01 mai 2012, 15:35
par Inny
Essaie sans l'inclure dans le merged_objects.
Et lance RunMlox.bat pour que l'ordre de chargement soit correct.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 01 mai 2012, 15:50
par shimizu
Toujours le même message, vu que je ne savais pas comment ne pas l'inclure dans le merge object j'ai decoché l'esp, lancer TestTool recocher l'esp puis lancer Runmlox, c'etait bien comme ca qu'il fallait faire? Ou esque ca revient au même au moins lol

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 01 mai 2012, 16:08
par shimizu
Je viens de remarquer que ce fichier n'existe que dans mes deux dossiers morrowind ou mosg est installé, dans mon dossier de morro vierge il n'existe pas

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 01 mai 2012, 16:32
par shimizu
Problème reglé pour ceux que ça interresse, la meshes que je trouvais dans la recherche se trouvait la : \Morrowind\MGSOO\Options\HEADS_BH\Data Files\Meshes\BH
Je l'ai simplement copier collé la : \Morrowind\Data Files\Meshes\BH
:)