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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 28 avr. 2012, 18:26
par SaintsGaardTV
Pour mon problème, vous y comprenez quelque chose ? C'est du aux mods que j'ai installé ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 28 avr. 2012, 18:52
par Gemini
J'ai noté 2 bugs de textures pour ma part, tous 2 dans la région du Mont Écarlate:
1) le cou des créatures (esclaves, etc...) des cendres est bleu
2) la porte de la caverne de Mausur est en partie recouverte par une texture de roche
Edit: 2 messages d'erreur en arrivant devant Dagoth Ur:
TES3StreamWarning: Model "Meshes\r\XDagothr.NIF" tex not found "tx_dagoth_ur_nrm.ddds"
Texture Load Error ! tx_dagoth_ur_nrm.dds
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 28 avr. 2012, 20:56
par Nico coiN
Je rejoins Gemini sur le premier bug qu'il a vu : les 2 statues à l'entrée du quartier du temple à Vivec ont le cou bleu et l'une d'entre elles a l'air d'avoir la tête légèrement décentrée.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 avr. 2012, 15:30
par Melancovic
Déjà un grand merci a vous pour votre travail et ça même avant de vous dire bonjour c'est pour dire
Donc bonjour,
Franchement terrible le mod et j'en suis que au début, par contre j'ai un message en haut a gauche qui reste tout le temps > Serious error check Mgexe log detail <
Est ce que ça vient du mod ou une erreur d'installation que j'aurais pu faire ?
merci
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 avr. 2012, 16:29
par Inny
Comme le dit le message, il faudrait voir le fichier log de MGE XE, situé dans le dossier Morrowind.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 avr. 2012, 16:31
par Nightangel
Petite question, pour moi ou d'autre:
Lors de la création de Leveled List, et de Merge List, doit-on régénérer les distant Land ? à La création de Distant Land, doit-on inclure ce type de plugin dans les Distant Lands ?
Merci.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 avr. 2012, 16:36
par Inny
Non aux deux questions, Nightangel.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 avr. 2012, 16:58
par Bokoblob
Bonjour !
Lors de l'installation, j'ai fais une petite erreur en cochant la mauvaise définition d'écran. Y a-t'il un moyen de la changer ?
(Hormis cette petite bourde, l'installation s'est déroulée sans problème et le jeu fonctionne correctement malgré quelques lags de temps en temps. Rien d'autre à signaler pour le moment

)
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 avr. 2012, 17:57
par Inny
Bokoblob a écrit :Bonjour !
Lors de l'installation, j'ai fais une petite erreur en cochant la mauvaise définition d'écran. Y a-t'il un moyen de la changer ?
(Hormis cette petite bourde, l'installation s'est déroulée sans problème et le jeu fonctionne correctement malgré quelques lags de temps en temps. Rien d'autre à signaler pour le moment

)
Il suffit de lancer MGE XE et de choisir une résolution, puis de cliquer sur le bouton FOV auto.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 30 avr. 2012, 17:19
par Melancovic
Inny a écrit :Comme le dit le message, il faudrait voir le fichier log de MGE XE, situé dans le dossier Morrowind.
En fait j'ai tout réinstallé et tout est rentré dans l'ordre, j'avais oublié une étape surement
Désolé de vous avoir embêté, merci encore a vous.