Toutes les Promos Steam !
Re: Toutes les Promos Steam !
Comme chaque année... Valve tout comme Blizzard, EA ou Ubisoft n'est pas capable de prévoir la charge !
Il faut dire qu'il y a le grand monde qui souhaite profiter directement des promotions ! Pour ma part, j'attendrais un peu.
Je vais essayer de ne rien acheter pardon louer pour ces soldes ci, j'ai déjà assez de jeu à terminer depuis des années.
*** Si vous entendez un grand bruit c'est sûrement les pile de jeux en questions qui m'ont ensevelis ***
*** Si vous entendez un grand bruit c'est sûrement les pile de jeux en questions qui m'ont ensevelis ***
À ce point là ? Ben dis donc.
Je souhaite profiter des soldes pour les petits prix. Genre deux euros, un bon prix quoi.
Je souhaite profiter des soldes pour les petits prix. Genre deux euros, un bon prix quoi.
J'ai déjà craqué pour Sid Meier's Pirates ! 
Me suis pris Half-Life 2 épisodes 1&2 pour moins de 3€. 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant

Perso j'ai craqué pour Left 4 Dead 2 à 5€
Maintenant j'hésite entre Scribblenauts Unlimited, ou DLC Quest et le Creature SlaughterDome de Borderlands 2 

- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

A moi le Creature Slaughter Dome et Gaige pour Borderlands 2 
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
DLC Quest est très sympa (et court) et ne vaut que 1.50€ sur le site des créateurs, je ne connais pas le prix proposé par la Vapeur !
Sachez que grâce au système de carte, il est possible de récupérer de l'argent sur Steam, par exemple, si vous prenez Strike Suit Bundle (10e, pour 2 jeux + 2 DLCs + OST), les 2 cartes débloquées se vendent 30-40 centimes sur le Marché, ce qui vous fait un gain de 1e, cumulez avec les autres cartes, et bonus (et selon la rareté) vous pouvez vous faire un petit pactole entre 5 et 10e idéal pour les soldes.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim