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Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 23 avr. 2011, 13:05
par Sita
Tout endroit qui a un cellier digne de ce nom...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 23 avr. 2011, 13:15
par petilune
Je viens avec toi Eldrak
Dites , si mon jeu a les noms de localisation en anglais ( ex : Chorrol - South Gate ) et que j'installe OOO en Fr , est ce que ça repassera mon jeu en Fr ???
Ou est ce que je me fait des films...
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 23 avr. 2011, 14:02
par ELya Pacifiste
Nno ça fera juste un mélange horrible comme pour la Vf du jeu avec la Vo de OOO.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 23 avr. 2011, 14:59
par Eldrak
Alors les meilleurs celliers? Euh Châteaux de la loire, la région de l’Anjou, quelqu'un a une idée peut être?
petilune a écrit :Je viens avec toi Eldrak
Cool comme ça on va avoir un écoutant de la main noire et un être celeste pour capturer la liche et la faire parler.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 23 avr. 2011, 22:00
par Eldrak
Ça y est j'ai trouvé le patch OOO et Oblivion XP,
Le Voilà
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 23 avr. 2011, 22:02
par Sita
Ouais sauf qu'il a été intégré dans XP ensuite.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 23 avr. 2011, 22:10
par Eldrak
Eh mince, encore à coté de la plaque, non mais quel raté je suis .
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 23 avr. 2011, 23:29
par nico28469
On va mettre ça sur le compte de la fatigue 
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 23 avr. 2011, 23:33
par Eldrak
On va dire cela, oui
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 28 avr. 2011, 00:32
par AlexMagnus
Han mais ça a bien avancé par ici
Chapeau bas pour tout le travail accompli !
Hâte de voir le résultat
